Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ouvrir dans une nouvelle fenêtre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valko

valko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2005

Ouvrir dans une nouvelle fenêtre... Empty
MessageSujet: Ouvrir dans une nouvelle fenêtre...   Ouvrir dans une nouvelle fenêtre... EmptyJeu 4 Aoû - 1:16

Hello ;

Je voudrais savoir comment procéder pour que lorsque je suis sur une page web et que je clique via le bouton droit de la souris sur un lien et que je choisis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" la page s'ouvre en grand et que je ne sois pas obligé de soit cliquer sur agrandir ou de redimensioner la page, je suppose qu'il doit bien y avoir une astuce via la base de registre ou autres pour forcer cela confused

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow.prohosting.com/valko/
Michel_____T

Michel_____T


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2004

Ouvrir dans une nouvelle fenêtre... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir dans une nouvelle fenêtre...   Ouvrir dans une nouvelle fenêtre... EmptyJeu 4 Aoû - 17:13

salutAjuster le navigateur pour ne plus jouer avec les fenêtres..

Auparavant fermez toutes les fenêtres du navigateur..

1- puis ouvrir Internet Explorer
2- ajuster le navigateur avec la souris
3- puis fermer le navigateur
4- réouvrir le navigateur

Attention, le bouton comportant un petit carré dans le haut à droite du navigateur doit être ouvert : sur le mode AGRANDIR et non sur niveau inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforapid.net
 
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fenetre windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser