Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle carte mère

Aller en bas 
AuteurMessage
titoun

titoun


Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 07/06/2005

nouvelle carte mère Empty
MessageSujet: nouvelle carte mère   nouvelle carte mère EmptyVen 5 Aoû - 2:39

Bonsoir a tous

Pour re-mettre mon PC au goût du jour (vitesse et performance) je voudrais commencé par changer ma carte mère.
Pourriez-vous me donner une idée de modèle Question
Une qui aurait un maximum incorporé <carte son, carte graphique, carte éthernet, USB.2 ext…>pour pouvoir gardé un max de port PCI

Je ne joue pas a des jeux gourmant, mais fait beaucoup de montage photos et je suis un peux fatigué par le temps d’attente que cela me prend dans les filtre et les calques
Et je voudrais savoir aussi si les nouvelles cartes mère en 64 acceptent les anciens logiciels,
Pour ne pas avoir a les changer.

Aussi ont trouve souvent des modèle de montage de PC mais jamais comment installer les cosses du boîtier sur la carte mère (power led, reset sw ,cosses audio sur les lecteurs et graveurs ext.…)
Si vous pouvez répondre a mes question je vous en remercie. salut

Titoun
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carte mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte mere urgent
» pilote controleur multimedia
» carte son et carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser