Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme avec windows et Winsock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyv06

cyv06


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2005

Probleme avec windows et Winsock Empty
MessageSujet: Probleme avec windows et Winsock   Probleme avec windows et Winsock EmptyMer 17 Aoû - 21:32

bonsoir j'ai un probleme windows ayant eu un virus que j'ai efacer maintenant windows m'affiche fichier winsock.scr introuvable et quand je veut executer un programe ou un jeu il me demande de choisir le programe a utiliser pour ouvrir ce fichier pourriez vous m'aider merçi
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme avec windows et Winsock Empty
MessageSujet: Winsock,   Probleme avec windows et Winsock EmptyMer 17 Aoû - 23:08

Bonjour

Depuis des années, les applications se sont tournées vers une communication réseaux afin d'interagir entre elles. La Socket Windows, ou plus couramment appelé Winsock, est une API (Application Programming Interface) procurant des fonctions d'accès aux protocoles réseaux. Winsock représente donc une interface API permettant l'utilisation du protocole TCP/IP sur une interface Windows.
Pourquoi utiliser les APIs plutôt que le contrôle ActiveX qui est beaucoup plus simple et qui demande beaucoup moins de codes et aucune déclaration. La raison est simple, beaucoup personnes n'ont pas mswinsk.ocx sur leur ordinateur et donc le programme ne fonctionne pas sur leurs ordinateurs, tandis que les APIs se trouvent dans wsock32.dll fourni avec Windows.
TracePlus Winsock affiche l'interaction entre votre application Win32 et l'API Winsock 32 sans aucune modifications de votre programme. Comprend API et RAS Winsock 2. Une nouvelle technologie de débuggage qui supporte ActiveX et OLE. TracePlus affiche les fonctions Winsock appelées par votre application Internet pour accéder à Internet et affiche des informations détaillées, y compris les messages d'erreur si votre application a du mal à communiquer avec Internet.
ftp://ftp.sstinc.com/pub/tpwins32.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
 
Probleme avec windows et Winsock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser