Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème style visuel Windows XP ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2005

Problème style visuel Windows XP ... Empty
MessageSujet: Problème style visuel Windows XP ...   Problème style visuel Windows XP ... EmptyVen 2 Sep - 15:44

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec SP2 depuis que j'ai fait une analyse de mon PC avec Hijackthis...Suite à son analyse, j'ai du supprimé un truc qui fallait pas .
En effet le style visuel Windows XP a carement disparu ... Je suis aller dans proprièté d'affichage et thèmes ou apparence ....mais il n'y est plus .... Sad et je me retrouve qu'avec le style "Windows classique" et ce même avec le programme d'affichage Style XP de Data becker ...
si quelqu'un pourrais me dire comment remettre (ou retrouver) le style visuel windows XP, il me rendrais un grand service...je vous en remercis par avance ... salut

PS: et même patché ça marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Problème style visuel Windows XP ... Empty
MessageSujet: UXTheme Multi-Patcher   Problème style visuel Windows XP ... EmptyDim 4 Sep - 15:11

La solution gratuite la plus simple, rapide, et efficace pour pouvoir installer des thèmes de bureau MsStyle sur Windows XP est d'utiliser UXTheme.dll Multi-Patcher

UXTheme Multi-Patcher est un petit logiciel très simple d'emploi qui patch automatiquement le fichier Uxtheme.dll de Windows XP afin de pouvoir installer ensuite des thèmes de bureau MsStyle.

UXTheme Multi-Patcher est compatible avec toutes les versions françaises de Windows XP disponibles actuellement. Il vous suffira de lancer une seule et unique fois ce logiciel gratuit, ensuite vous pourrez utiliser des themes de bureau XP (styles visuels MsStyle) sans avoir besoin d'utiliser de logiciels pour appliquer ces thèmes.

Téléchargement ici
http://forum.windows.free.fr/themes_xp/UxTheme_Multipatcher_Fr.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
sam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2005

Problème style visuel Windows XP ... Empty
MessageSujet: Re: Problème style visuel Windows XP ...   Problème style visuel Windows XP ... EmptyDim 4 Sep - 19:59

Merci beaucoup Ramdam pour la reponse mais ça ne marche toujours pas ...
je met les captures pour l'aperçu ...


Problème style visuel Windows XP ... A9ynProblème style visuel Windows XP ... B1yw

J'ai même remplacé le fichier "Luna" par un autre Luna (c'est lui qui donne le style XP) dans ressources et thème car je croyais que c'était lui qui était endomagé, mais voilà il n'y a toujours pas de style Windows XP...et je sais toujours pas où il est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Problème style visuel Windows XP ... Empty
MessageSujet: Re: Problème style visuel Windows XP ...   Problème style visuel Windows XP ... EmptyDim 4 Sep - 20:29

Salut,

Il faut maintenant réinstaller style xp pour que ça fonctionne, j'ai eu le meme probléme.
http://www.tgtsoft.com/

Adam
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2005

Problème style visuel Windows XP ... Empty
MessageSujet: Re: Problème style visuel Windows XP ...   Problème style visuel Windows XP ... EmptyDim 4 Sep - 21:19

Merci mais ça marche toujours pas ....et ça m'afffiche ceci =

Problème style visuel Windows XP ... Ii4ss

PS: Personne ne sait comment remettre le style XP d'origine ? car ça m'embêterais un peu, voir énormenent de formater à cause du style visuel ...
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2005

Problème style visuel Windows XP ... Empty
MessageSujet: Re: Problème style visuel Windows XP ...   Problème style visuel Windows XP ... EmptyDim 4 Sep - 21:54

Bon ça y est .. Very Happy le style xp est revenu .... Mr.Red

Pour ça il a fallu que je désinstalle "Style XP" de TGt Soft et le programme "style 2" de data becker ...ça devait être ce dernier qui était endomagé et qui me bloquait l'affichage normal de windows XP ...

Donc merci quand même pour vos reponses et puis maintenant on saura comment faire si ça se reproduit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème style visuel Windows XP ... Empty
MessageSujet: Re: Problème style visuel Windows XP ...   Problème style visuel Windows XP ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème style visuel Windows XP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb affichage style visuel windows xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser