Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oublie du mot de passe administateur

Aller en bas 
+2
Altavista
jean sebastien
6 participants
AuteurMessage
jean sebastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2005

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyLun 26 Sep - 20:01

bonjour, sur mon ancien pc portable, j'ai oublié le mot de passe administrateur sous windows NT, je n'ai donc plus accé a rien sauf au BIOS. Que dois-je faire pour a nouveau en profité? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: mot de passe   Oublie du mot de passe administateur EmptyLun 26 Sep - 22:01

Essai mode sans echec F8 au demarrage ensuite le panneau de config pour modifier.
Ou essai ici
http://www.soswindows.net/motdepasse/

Alta
Revenir en haut Aller en bas
jean sebastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2005

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyLun 26 Sep - 22:36

bonsoir altalavista!!! j'ai essayé le mode sans echec mais ca ne marche pas. je vais essayé avec le lien que tu m'as donné, je te tiens au courant. merci
study
Revenir en haut Aller en bas
jean sebastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2005

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyLun 26 Sep - 22:37

pardon g ecorché ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
jean sebastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2005

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyLun 26 Sep - 22:44

je suis désolé mais j'y comprend pas grand chose c'est principalement tout en anglais!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Gestion compte Administrateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyMar 27 Sep - 12:29

Astuce complémentaire : Lors du redémarrage en mode sans échec, XP affiche toujours le nom de l'utilisateur (ce qui nécessite donc un mot de passe)... Astuce: remplacer le nom d'utilisateur présent par "Administrateur" et ouvrir la session sans mot de passe. Aller dans panneau de configuration et supprimer le mot de passe de l'utilisateur. Redémarrer..
Revenir en haut Aller en bas
jean sebastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2005

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyMar 27 Sep - 12:37

lors du demarrage, plusieur mode sans echec sont disponible: mode sans echec normal, et mode sans echec avec prise en charge reseau, le quel est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
jean sebastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2005

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyMar 27 Sep - 12:40

j'ai essayé les deux mode, donc effectivement, pour utilisateur il ya bien administateur, mais il me demande toujour un mot de passe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dcrimot

Dcrimot


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/08/2004

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Reparer Windows   Oublie du mot de passe administateur EmptyMer 28 Sep - 8:10

Pour te depanner la solution la plus rapide consiste à lancer une reparation de windows.

Boot sur le CD Clique sur Installer Windows et non Réparer

Lorsque ton pc est scanné il trouve un systeme d'exploitation deja installé alors il te demande, à ce moment là, si tu veux Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisi Réparer.

La réparation de Windows XP démarre. Suis les instructions comme pour une installation normale.
Revenir en haut Aller en bas
jean sebastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2005

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyVen 30 Sep - 21:06

bonsoir, bien finalement je suis allé chez un dépanneur informatique qui m'a gentillement débloqué le pc. merci a tous pour vos conseils. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miryam

Miryam


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2004

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptySam 1 Oct - 9:05

Salut

Il ne t'as rien débloqué mais juste lancé une réparation comme indiqué dans le conseil du message au dessus par Dcrimot.

Tu aurais économisé quelques sous en le suivant, dommage pour toi.

Miryam
Revenir en haut Aller en bas
jean sebastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2005

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyDim 2 Oct - 22:31

t'en fais pas j'ai rein payé! marci quand meme
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titoun

titoun


Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 07/06/2005

Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur EmptyLun 3 Oct - 21:45

bonjour
Peux tu nous donné le nom et l’adresse de ton réparateur ?
24 mm de réparation gratuit sa nous intéresse
Merci. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie du mot de passe administateur Empty
MessageSujet: Re: Oublie du mot de passe administateur   Oublie du mot de passe administateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie du mot de passe administateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe window oublier (pas linux)
» Mot de passe Administrateur oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser