Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 XP PRO la sélection se fait sans clic gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel_public




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2005

XP PRO la sélection se fait sans clic gauche Empty
MessageSujet: XP PRO la sélection se fait sans clic gauche   XP PRO la sélection se fait sans clic gauche EmptyJeu 17 Nov - 19:02

Bonjour,

Sous XP PRO avec un portable, je promène mon curseur avec le pad intégré et sans que je fasse un clic gauche, il agit parfois comme si j'en faisait un.

Par exemple, je passe le curseur sur le bouton arrêter, j'attends un instant sur ce bouton sans bouger, et souvent il fait comme si j'avais fait un clic gauche sur ce bouton.

J'aimerais qu'il attende toujours que je fasse un clic gauche. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le paramètre qui contrôle cela.

Avez-vous une idée comment faire ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

XP PRO la sélection se fait sans clic gauche Empty
MessageSujet: Re: XP PRO la sélection se fait sans clic gauche   XP PRO la sélection se fait sans clic gauche EmptyVen 18 Nov - 19:19

DEpuis le panneau de confg, icone souris as tu désactivé l'option "Vérouillage du clic"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_public




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2005

XP PRO la sélection se fait sans clic gauche Empty
MessageSujet: Re: XP PRO la sélection se fait sans clic gauche   XP PRO la sélection se fait sans clic gauche EmptySam 17 Oct - 19:06

Je ne me rappel même plus que j'avais ce problème.

Je n'ai pas ce problème.

Je ne veux pas laisser insinuer que quelqu'un aurait utilisé mon pseudo.

Shalom !
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

XP PRO la sélection se fait sans clic gauche Empty
MessageSujet: Re: XP PRO la sélection se fait sans clic gauche   XP PRO la sélection se fait sans clic gauche EmptyDim 18 Oct - 14:52

Daniel,
regarde bien, le post vient du Jeudi 17 Novembre 2005, c'est de l'histoire ancienne et il serait normal de ne pas se rappeler d'un message posté il y a 4 ans.
Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Contenu sponsorisé





XP PRO la sélection se fait sans clic gauche Empty
MessageSujet: Re: XP PRO la sélection se fait sans clic gauche   XP PRO la sélection se fait sans clic gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP PRO la sélection se fait sans clic gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser