Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme avec web cam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 10:06

J'ai un probleme lorsque j'installe ma web cam dand gestionnaire de périphérique je retrouve usb camera de marquer dans poste de travail j'ai pc camera mais elle n'apparait pas dans la barre des taches et lorsque que je suis sur msn 7.5 je vois mes contacts mais eux ne me voit pas.Quand je veux configurer ma web cam sur msn windows me met qu'il ny a pas assez de bande passante et lorsque j'appuie sur le bouton actualiser rien ne se passe.J'ai windows xp home connections adsl 512k j'ai le sp2.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 11:42

Citation :
J'ai un probleme
Bonjour aussi
Citation :
lorsque j'installe ma web cam dand gestionnaire de périphérique je retrouve usb camera de marquer
La caméra est donc bien installée
Citation :
dans poste de travail j'ai pc camera mais elle n'apparait pas dans la barre des taches
Je ne comprends pas pourquoi tu veux la voir dans la barre des tâches...
Quand tu double-cliques sur l'icone de ta webcam dans poste de travail, tu as l'image filmée qui s'affiche?
[quote]et lorsque que je suis sur msn 7.5 je vois mes contacts mais eux ne me voit pas.[\quote]
Qu'entends tu par 'voir'? Il nevoient pas que tu es connecté, ou ton image de webcam?
Citation :
Quand je veux configurer ma web cam sur msn windows me met qu'il ny a pas assez de bande passante et lorsque j'appuie sur le bouton actualiser rien ne se passe.J'ai windows xp home connections adsl 512k j'ai le sp2.
Merci d'avance
tu peux préciser comment tu fais pour configurer ta camera?

kalaghan
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 11:59

Mes contacts ne voit pas l'image de ma web cam, msn dit qu'il n'y a pas de web cam.Losque je vais dans parametres de la web cam sur msn,il me dit:msn ne détecte aucune web cam.Pourtant elle est installé sur mon ordinateur je ne comprends pas.Merci pour votre aide. Question
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 12:14

et concernant ma question relative à l'affichage de la video dans le poste de travail?
la video s'affiche ou pas?

kalaghan
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 12:16

quand je cliques sur camera pc dans poste de travail je n'ai rien qui s'affiche je n'ai pas d'image de ma web cam.
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 12:36

Juste pour te montrer comment ça fait chez moi

Voici mon poste de travail avec l'icone de webcam
probleme avec web cam Postedetravail17rf



Je double clique dessus, la caméra s'initialise
probleme avec web cam Postedetravail21aa

Et enfin l'écran qui me donne l'image de la caméra (je sais c'est noir mais je travaille en télémaintenance chez moi. bref normalement j'ai une image )
probleme avec web cam Postedetravail32dw


Peux tu comparer ces écrans avec ton ordi?
utilises tu les mêmes manips que moi? desmessages d'erreur apparaissent ils?
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 13:01

Je viens de reinstaller la web cam mais je n'ai rien dans poste de travail j'ai juste dans tous les programmes pc camera et lorsque je vais dessus j'ai uninstal pc camera
wdm capture
wdf capture
Lorsque je cliques sur wdf capture il me met:le périphérique de capture n'a pas été détecté.Quand j'ai réinstallé ma web cam windows a affiché cela
Le controleur n'a pas suffisament de bande passante disponible pour le périphérique usb composite
J'ai cliqué dessus et j'ai eu cela après
Placer ce périphérique sur un controleur ayant une grande bande passante ou liberez de la bande passante en fermant les applications utilisant les périphériques de ce controleur.Si les applications sont introuvables débrancher les périphériques.
J'ai 6 prises usb avec dessus le modem Bewan adsl 512k
le clavier,la souris et l'imprimante.
Ma web cam est de marque ngslurbe
lorsque j'ai réinstallé ma web cam il a fallu que je choisisse un drivers j'ai pris le premier il y en avait 2.Cela je ne l'avais pas fait avant.
Voila pour le moment Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 14:24

on dirait que tesautres peripheriques usb pompent trop
essaye de brancher ta cam sur un autre port usb, peut être que...

autre question qui me vient à l'esprit
tes ports sont en usb 1? 2? et tes périphériques?
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 15:41

comment savoir si mes ports usb sont en 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 16:31

va dans "démarrer" >"paramétres" > "panneaudeconfig">"système">"gestionnaire depériphériques"
(tu peux replacer cette manip par touche Windows+touche pause)

une foisdans le gestionnaire de périphériques, repere la ligne "contrôleurs de bus usb" et déplie la en cliquant sur le+ à gauche
tu devrais trouver une ligne qui parle de la version de l'USB (probablement celle qui commence par "controleur d'hote" )
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyJeu 24 Nov - 19:23

Sur controleur de bus usb il n'y a pas marqué si c'est 1 ou 2 dans périphérique usb composite il y a marqué emplacement 0 c'est tout.Avec everest est ce que je peux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 25 Nov - 1:56

possible mais je ne saurai être catégorique...
essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 25 Nov - 10:04

Si c'est un problème de bande passante un copains m'a dit que je pourrais acheter un hub usb mais avant il faut que j'essaie de trouver si je suis en usb 1.1 ou 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 25 Nov - 11:24

le hub usb ne te rajoutera pas de bande passante!!!
il sert juste à pouvoir brancher plusieurs périphériques,commeune prise multiple de courant
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 25 Nov - 13:12

Que faut il faire pour avoir plus de bande passante je suis en 512k faut il une connection internet plus importante ?
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 25 Nov - 14:21

non la bande passante usb et ta bande passante de connexion internet ne sont pas la même chose
Dans ton cas apparemment c'est un manque de bande passante en usb.
Je ne suis peut etre pas tres clair dans mes explications mais je n'ai pas beaucoup de temps...
As tu essayé de garder juste ta webcam branchée en usb et de refaire letest? sinon essaye Bad)

Essaye également de mettre à jour les drivers de tes périphériques et de ton ordinateur (carte mère notamment)
Si tu ne vois pas du tout comment faire crie au secours Bad)
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 25 Nov - 16:25

J'ai déjà essayé d'enlever toutes les périphériques sauf la souris le modem mais c'est le meme résultats.Par contre comment fait on pour mettre à jour les drivres de la carte mère et quel est son role?Pour les explications je sais que je ne suis pas le seul et heureusement.Merci quand meme de prendre du temps pour mon problème.Au fait je suis en usb 2.0 je suis allés sur le site du constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 25 Nov - 16:44

le probleme c'est pas que tu n'es pas le seul, c'est que je suis au taff Bad)

Ton PC est un PC d'assembleur ou de grande surface? essaye de te procurer le nom de la carte mère,ou utilise everest pour trouver les détails de ta carte mère,et poste les ici

Le rôle delacarte mère est degérer lesinteractions entre tous tes disques durs, lecteurs et cartes, ainsi que tous tes ports séries, usb, etc
peut être qu'en mettant à jour les drivers(pilotes) de ta carte mère ton problème se résoudra de lui-même
essaye aussi de mettre ton windows a jour avec windows update(adsl conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 25 Nov - 17:27

comment fait on pour mettre le rapport d'everest ,mon pc est de marque acer.Je vais alller dans windows update
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptySam 26 Nov - 1:29

voila pour telecharger everest
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en

une fois que tu l'auras installé, tu le lances( Laughing )

quand tu arrives sur le panneau de début, clique sur 'rapport' (barre du haut)

dans l'assistant qui se lance, clique sur suivant, puis prend l'option 'sélection personnalisée' puis clique sur suivant

coche les mêmes options que sur la copie écran suivante
probleme avec web cam Everest8ly

puis clique sur suivant

pour le format, choisis texte brut

clique sur terminer enfin

copie tout le texte jussque la partie 'Debug PCI' et colle le dans un de tes messages sur le forum

et apres ça devrait être plus simple de te dire quels sont les drivers à prendre

kalaghan
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyDim 27 Nov - 0:38

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 06/16/2005-nF-CK804-8712-6A61FFK8C-00
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal:
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport 1000 MHz

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus Dual DDR SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Horloge réelle 201 MHz (DDR)
Horloge effective 402 MHz
Bande passante 6432 Mo/s


--------[ Chipset ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------

[ North Bridge: nVIDIA nForce4 (CK8-04) ]

Propriétés du chipset North Bridge:
North Bridge nVIDIA nForce4 (CK8-04)
Révision A3
Technologie utilisée 0.13 um

Contrôleur PCI Express:
PCI-E x16 port #0 Utilisé @ x16 (nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache Video Adapter)
PCI-E x1 port #1 Vide

Fabricant du chipset:
Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation
Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/mobo.html
Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

[ North Bridge: AMD Hammer IMC ]

Propriétés du chipset North Bridge:
North Bridge AMD Hammer IMC
Révision 00
In-Order Queue Depth 8

Contrôleur mémoire:
Type Dual Channel (128 bits)
Mode actif Dual Channel (128 bits)

Performances mémoire:
CAS Latency (CL) 3T
RAS To CAS Delay (tRCD) 3T
RAS Precharge (tRP) 3T
RAS Active Time (tRAS) 8T
Row Cycle Time (tRC) 11T
Row Refresh Cycle Time (tRFC) 14T
Command Rate (CR) 1T
RAS To RAS Delay (tRRD) 2T
Write Recovery Time (tWR) 3T
Read To Write Delay (tRTW) 4T
Write To Read Delay (tWTR) 2T
Write CAS Latency (tWCL) 1T
Refresh Period (tREF) 200 MHz 7.8 us
DQS Skew Control Désactivé(e)
DRAM Drive Strength Normal
DRAM Data Drive Strength 4 (No Reduction)
Max Async Latency 7 ns
Read Preamble Time 5.5 ns
Idle Cycle Limit 16
Dynamic Idle Cycle Counter Activé
Read/Write Queue Bypass 8
Bypass Max 4
32-byte Granularity Désactivé(e)

Correction d'erreurs:
ECC Géré, Désactivé(e)
ChipKill ECC Géré, Désactivé(e)
RAID Non géré
DRAM Scrub Rate Désactivé(e)
L1 Data Cache Scrub Rate Désactivé(e)
L2 Cache Scrub Rate Désactivé(e)

Slots mémoire:
Slot DRAM nº1 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Fabricant du chipset:
Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc.
Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/DevelopWithAMD/0,,30_2252_873,00.html
Télécharger le pilote http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_2336,00.html

[ South Bridge: nVIDIA MCP04 ]

Propriétés du chipset South Bridge:
South Bridge nVIDIA MCP04
Révision A3

Contrôleur audio AC'97:
Type du contrôleur audio nVIDIA MCP04
Nom du codec Avance Logic ALC655
Identifiant du codec 414C4760h
Sortie S/PDIF Géré

Fabricant du chipset:
Nom de l'entreprise NVIDIA Corporation
Information sur le produit http://www.nvidia.com/page/mobo.html
Télécharger le pilote http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp


--------[ Debug - PCI
Voici ce que vous m'avez demandé.J'espere que vous avez toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyMar 29 Nov - 12:58

salut

je recherche le driver, mais je ne trouve pas
j'ai du mal aujourd'hui Confused
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyMar 29 Nov - 20:58

C'est pas grave ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyMar 29 Nov - 22:40

voila apparemment c'est ça
http://download.nvidia.com/Windows/nForce/standalone/6.70/nForce4_amd_6.70_winxp2k_international.exe

une fois que tu auras installé ça et rebooté (et essayé), on fera un point car là je commence à m'y perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 2 Déc - 17:53

J'ai essayé apres avoir telecharger le drivers et reinstallé ma web cam cela ne marche toujours pas il me met que je n'ai pas assez de bande passante.Je crois que je vais acheter une autre web cam compatible avec msn et windows pig
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyVen 2 Déc - 18:14

a mon avis toute webcam estcompatible avec msn et windows!a mon sens c'est juste un argument commercial, mais je me trompe peut etre

c'estaumoment de brancherta webcamque tu aslemessaged'erreur? ou quand elle estbranchéeetque tu essayesdel'utiliser?

dans la mesure du possible essaye de mettre une copie écran de ton ordi quand le message apparait

a moins que tu aies des sious en trop Laughing tu veux un RIB ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyDim 4 Déc - 1:13

C'est lorsque je veux l'utilisés que j'ai le message d'erreur car lorsque je suis avec un contact sur msn et que moi je cliques sur video il me met le message d'erreur.Comment fait on pour faire une copie d'ecran car le message apparait dans la barre des taches.Pour ce qui est du rib trop tard j'ai tout donné au téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
earl_de_darkwood

earl_de_darkwood


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: probleme webcam   probleme avec web cam EmptyLun 5 Déc - 15:21

Slt a tous,
je suis nouveau sur le forum,et en tombant sur cette discution j'ai constate que j'avais eu le mm probleme a l'epoque,j'ai une logitech 510,je passais par mon hub(du moin g essaye),car certaine webcam nescessite un port usb dedié uniquement pour elle,car grosse consommatrice de bande passante,si c ton cas,branche la seule sur un usb(sans hub,directe sur ta becane),normalement ca devrait marcher.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyLun 5 Déc - 15:40

salut
apparemment cela a déjà été essayé, mais sans succès
et personnellement je commence à être à court d'idée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
earl_de_darkwood

earl_de_darkwood


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyMar 6 Déc - 1:26

Effectivement,tu lui a deja pose la question suivante :
Citation :
As tu essayé de garder juste ta webcam branchée en usb et de refaire le test? sinon essaye

Ceux a quoi il t'as repondu :
Citation :
J'ai déjà essayé d'enlever toutes les périphériques sauf la souris le modem mais c'est le meme résultats

Mais cela ne dit pas si il passé tjr par le hub ou si il etait en direct sur la becane,ce qui fait une grosse difference kan mm(tt est relatif,mais comme je l'ai dit dans mon precedent message,certaines webcams sont capricieuses Confused ,g mm eu une trust Boulet qui redemarrait ma becane kan je la mettait en route..... Shocked )

Bref,ma question est,avc ou sans hub..... confused confused

@+
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyMar 6 Déc - 1:33

Je n'ai pas de hub je branche ma web cam directement sur la tour et si j'avais un hub alimenté cela serait peut etre mieux?
Revenir en haut Aller en bas
earl_de_darkwood

earl_de_darkwood


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyMar 6 Déc - 1:46

je ne pense pas qu'un hub alimenté fasse grand chose,as tu essayé ta cam en wdm au lieu de wdf ? Et pourrais-je connaitre le modele exact de ta cam stp.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo

zuzulo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2005

probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam EmptyMar 6 Déc - 23:50

En vdm il me met you not have video capture hardware.pourtant le logiciel pc camera je le retrouve dans poste de travail tous les programmes mais pas dans ajouter ou supprimer des programmes.ma web cam est le modèle show cam plus de marque ngslurbe (ngslurbe.com).Malgré que je l'ai installé et désintallé plusieurs fois elle n'apparait jamais dans la barre des taches.Lorsque je veux l'utiliser avec msn windows me met:placer ce périphérique sur 1 controleur ayant une plus grande bande passante ou liberez de la bande passante en fermant les applications utilisant les périphériques de ce controleur.Si les applications sont introuvables,débranchez les périphériques.Voila en espérant que cela vous aide.Merci d'avance alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec web cam Empty
MessageSujet: Re: probleme avec web cam   probleme avec web cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec web cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser