Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gros problème avec le click droit et explorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Gros problème avec le click droit et explorer Empty
MessageSujet: Gros problème avec le click droit et explorer   Gros problème avec le click droit et explorer EmptyVen 9 Déc - 21:57

Bonjour à tous,
Depuis hier, sans que je me rappelle quel logiciel a pu causer ça, des que je fais un click droit sur un exécutable , explorer bug puis redémarre. je ne trouve aucune explication dans le journal d'évenements.
la fonction supprimer plante également explorer.
j'ai passé ad-aware, spybot, Kapersky sans rien trouver!
J'ai également une page de démarrage qui veut absolument s'afficher : start page =1 et que je bloque avec l'antispyware Microsoft. impossible de la fixer avec hijackthis!

Merci de me dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Michel_____T

Michel_____T


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2004

Gros problème avec le click droit et explorer Empty
MessageSujet: Problème de clic droit avec Explorer   Gros problème avec le click droit et explorer EmptySam 10 Déc - 15:42

salut Salut

C'est un bug de XP qui provoque une charge d'occupation processeur de 100% lorsque vous effectuez un simple clic droit sur un fichier ou un dossier dans l'explorateur Windows.

1ère méthode
- Rendez-vous dans le panneau de contrôle ou clic droit sur le Bureau et choisir Propriété
- puis dans les propriétés d'affichage.
- Allez ensuite dans l'onglet "apparence"
- cliquez sur le bouton "effets"
- et désactivez la première case dans la fenêtre "effets".

2ème méthode
Le bug peut être évité si vous selectionnez (à l'aide d'un clic gauche) le fichier ou le répertoire sur lequel vous souhaitez effectuer une opération avant d'effectuer un clic droit.

Note: le service pack 2 XP corrige ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforapid.net
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Gros problème avec le click droit et explorer Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le click droit et explorer   Gros problème avec le click droit et explorer EmptySam 10 Déc - 20:21

Merci Michel,
la méthode 2 marche.je l'adopte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec le click droit et explorer Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec le click droit et explorer   Gros problème avec le click droit et explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec le click droit et explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec @ @ @
» Gros souci avec mon PC ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser