Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 problème connexion à outlook express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick2a



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: problème connexion à outlook express   Sam 28 Jan - 22:02

Salut,
je suis novice en informatique et j'essaie de me débrouiller comme je peux !!!
Depuis peu j'ai un problème et je sollicite votre aide svp :
J'ai un modem routeur OLITEC WF400G sur lequel j'ai connecté mon ordi (XP SP2). J'ai créé plusieurs sessions et chacune d'entre elles possède son compte OUTLOOK EXPRESS (FAI : wanadoo). lors de la création du compte j'ai bien rentré en serveur pop : pop.wanadoo.fr. Au début tout fonctionnait bien mais depuis la semaine dernière lorsque j'ouvre ma boîte aux lettres j'ai un message d'erreur de connection au serveur et au lieu d'avoir en serveur de courrier entrant pop.wanadoo.fr, j'ai 127.0.0.1. Il faut que je modifie le serveur dans l'otion serveur du compte pour que cela fonctionne. Seulement les paramètres ne sont pas conservés et chaque fois que je ferme ma session ou que j'éteinds l'ordi je me retrouve avec le même problème (serveur : 127.0.0.1).
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance@+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faxmodem



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: problème connexion à outlook express   Dim 29 Jan - 16:01

Salut

As tu essayé de supprimer tous ces comptes totalement et ensuite les recréer ?

Dans les connexions réseau as tu un seul compte Wanadoo ?

farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick2a



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: problème connexion à outlook express   Dim 29 Jan - 22:35

salut,
je te remercie d'essayer de résoudre mon problème, malheureusement j'ai supprimé tous les comptes et recréer un seul compte et c'est toujours le même problème. Par contre j'ignore ou il faut aller pour voir les comptes réseaux ???
pour info, voici le mail que j'ai adressé à olitec :
Depuis peu j'ai un problème avec ma messagerie outlook express (fai : wanadoo)et je sollicite votre aide svp :
J'ai un modem routeur OLITEC WF400G 802.11g sur lequel j'ai connecté mon ordinateur (système d'exploitation xp sp2). J'ai créé plusieurs sessions et chacune d'entre elles possède son compte de messagerie. Lors de la création des comptes j'ai bien rentré en serveur pop : pop.wanadoo.fr. Au début tout fonctionnait bien mais depuis la semaine dernière lorsque j'ouvre ma boîte aux lettres j'ai un message d'erreur de connection au serveur et au lieu d'avoir en serveur de courrier entrant pop.wanadoo.fr, j'ai 127.0.0.1. Il faut que je modifie le serveur dans l'option serveur du compte pour que cela fonctionne. Seulement les paramètres ne sont pas conservés et chaque fois que je ferme ma session ou que j'éteins l'ordinateur je me retrouve avec le même problème (serveur : 127.0.0.1). En revanche, j'ai connecté un second oridnateur en wi-fi sur ce modem et là tout fonctionne normalement (alors que dans l'option de compte de outlook express figure également en serveur pop la passerelle 127.0.0.1)
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'apprécierais si vous pouviez m'aider.

Un copain m'a dit également que cela devait provenir d'un problème de configuration ???
Je me demande également si ce n'est pas du à une mise à jour windows ?
Si tu as une solution je suis preneur. encore merci. @+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ckrickri



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2004

MessageSujet: Re: problème connexion à outlook express   Lun 30 Jan - 3:52

Depuis le panneau de config Option Internet, vérifie si c'est bien la connexion Wanadoo qui est utilisée par defaut et qu'il n'y en ai pas d'autres.

CK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick2a



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: problème connexion à outlook express   Lun 30 Jan - 5:31

je viens de vérifier. dans option internet du panneau de config j'ai en page par défaut http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome.
Seulement même quand j'inscris http://www.wanadoo.fr à la place et que je l'applique. après avoir quitté panneau de config et y être retourné pour vérifier j'ai à nouveau http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome qui y est inscrit ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ckrickri



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2004

MessageSujet: Re: problème connexion à outlook express   Mer 1 Fév - 6:31

Dans les options de ton parefeu ou de ton navigateur, la page d'accueil
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome.
doit etre bloquée pour etre ta page de demarrage, recherche dans les options pour modifier le lein.


CK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick2a



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: problème connexion à outlook express   Ven 3 Fév - 17:55

d'abord excuse-moi de n'avoir pu te répondre plus tôt, mais j'ai été absent toute la semaine.
quant au problème à proprement parlé, grâce à tes indications j'ai réussi à le résoudre. à force de chercher, on finit toujours par trouver. en fait, j'ai réinstallé mc afee et recréé mon compte et à présent tout est rentré dans l'ordre (j'ignore encore pourquoi ça avait planté !!). en tout cas merci pour avoir bien voulu perdre ton temps avec moi. je suis novice mais passionné. or seule passion ne suffit pas, ecore faut-il pour être aidé
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème connexion à outlook express   Aujourd'hui à 9:03

Revenir en haut Aller en bas
 
problème connexion à outlook express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème boite de réception Outlook Express
» probleme avec outlook express ou internet exploreur ?
» Liens inactifs dans Outlook Express
» [Résolu] Texte impossible dans Outlook Express
» [Résolu] Outlook Express : impossible de supprimer le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers: