Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 probleme de demarage d'un logiciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suiscool

suiscool


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

probleme de demarage d'un logiciel Empty
MessageSujet: probleme de demarage d'un logiciel   probleme de demarage d'un logiciel EmptyVen 17 Fév - 9:48

j'éais lancer tweak pour nettoyer mon systeme mais je crois que j'ais jouer au apprentis sorcier car depuis j'ais un logiciel qui ne se lance plus au demarrage de windows et impossible manuellement.
en tapant msconfig, il a meme disparus de la liste et pourtant, il reste present dans mes programmes.
comment pourrais-je faire pour resourdre cà??

c'est genant car il s'agit de "onespeed" un logiciel qui augmente ma connection et etant en 56k....
Revenir en haut Aller en bas
brun101

brun101


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2005

probleme de demarage d'un logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage d'un logiciel   probleme de demarage d'un logiciel EmptyVen 17 Fév - 12:01

Il suffit de le réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

probleme de demarage d'un logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage d'un logiciel   probleme de demarage d'un logiciel EmptyDim 19 Fév - 1:46

Certains programmes ont la désobligeante habitude de se lancer automatiquement au démarrage de Windows sans vous avoir demandé votre avis. Cette fonctionnalité qui est parfois très utile pour un programme fréquemment utilisé devient vraiment pénalisante pour la vivacité de votre machine le reste du temps. Startup Manager, qui n'est pas un programme de gestion de société de la nouvelle économie, permet de gérer ces lancements automatiques en en désactivant certains temporairement ou définitivement. Le logiciel affiche tous les programmes qui se lancent au démarrage de Windows, que ce soit par le biais du menu démarrer/programmes/démarrage, de la base de registre ou du fichier win.ini et vous permet de faire votre choix. Il est possible de se connecter sur une base de registre distante pour faire le même type de travail (idéal pour une administration réseau). Notre avis : Un programme que tout utilisateur de PC se devrait de posséder : Attention tout de même à commencer par désactiver temporairement les programmes avant de les supprimer... On ne sait jamais !
ftp://clubicvisiteur72:1140302732@ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/Startup_manager_2.0.zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarage d'un logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage d'un logiciel   probleme de demarage d'un logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage d'un logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage
» probleme logiciel emulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser