Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 probleme pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zat49




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2006

probleme pc Empty
MessageSujet: probleme pc   probleme pc EmptyVen 17 Fév - 11:47

bonjour, ca fait 2 ans que j'ai mon pc, depuis 2 semaines il y a un probleme a la fermeture de celui ci, il reste bloqué a fermeture windows.Ou défois je suis sur internet et il se bloque je ne peut rien faire alors je l'arrette avec le bouton de mon unité?Je le redemarre et tous va bien.De plus je le trouve lent j'ai fait un nettoyage de disque mais ca n'a rien changé.
psj'ai windows xp, je suis un novice dans l'informatique.
que doit je faire pour réparer mon pc et pour qu'il soit moins lent?
merci
Revenir en haut Aller en bas
brun101

brun101


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2005

probleme pc Empty
MessageSujet: Re: probleme pc   probleme pc EmptyVen 17 Fév - 12:09

Configuration incorrecte, pilote de périphérique défectueux ou erreur d'un programme chargé au démarrage, c'est souvent étape par étape, pour ne pas dire pas à pas, qu'il vous faudra faire le diagnostic des causes possibles lorsque votre PC refuse de s'éteindre, même si vous maintenez la touche Majuscules enfoncée pendant que l'ordinateur s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controleur de bus usb
» Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser