Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fichier vide impossible à supprimer

Aller en bas 
+2
DidietJp
Maria
6 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

Fichier vide impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Fichier vide impossible à supprimer   Fichier vide impossible à supprimer EmptyMar 21 Fév - 10:14

Salut tout le monde !

J'ai un pb un peu particulier... Bcp de gens n'arrivent pas à effacer un fichier avi sous xp mais moi c'est juste un répertoire (vide en plus) que je n'arrive pas à supprimer. Pour info, je suis sous Windows 2000 Pro et j'ai essayer une dizaine de logiciels censés éradiquer définitivement toutes sortes de fichiers / dossiers... mais rien n'y fait !!!

Toujours le même message :

IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER FICHIER : IMPOSSIBLE DE LIRE A PARTIR DU FICHIER SOURCE OU DE LA DISQUETTE

Je ne peux ni le déplacer, ni le copier, ni le renommer !!!!!!

HELP ME SVP... je sais plus quoi faire ! En+ c'est super gênant car il se trouve sur mon bureau.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DidietJp




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2005

Fichier vide impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Fichier vide impossible à supprimer   Fichier vide impossible à supprimer EmptyJeu 23 Fév - 3:20

Salut Maria !

J'ai déjà eu ce problème de fichier qu'on peut pas supprimer , parce qu'il est utilisé par un programme qui démarre avec windows sans doute , vérifie quelle date ton répertoire a été créé et vérifie quel programme démarre avec windows et les dates d'installations , tu auras juste à le désinstaller et après tu pourras supprimer ton répertoire. cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
claude




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2006

Fichier vide impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Réponse à Maria   Fichier vide impossible à supprimer EmptyVen 31 Mar - 18:53

Bonjour,

Essaye le petit programme "Unlocker". Il est gratuit et bien pratique pour ce genre de problème. Une fois installé, un clic droit souris, un clic sur "unlocker" et c'est parti.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Fichier vide impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Fichier vide impossible à supprimer   Fichier vide impossible à supprimer EmptySam 1 Avr - 8:40

Unlocker permet de déverrouiller les fichiers afin de les supprimer normalement et simplement! L’opération peut être effectué sans redémarrage quand cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel, un simple clique droit.
http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.1.exe
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

Fichier vide impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Fichier vide impossible à supprimer   Fichier vide impossible à supprimer EmptyDim 2 Avr - 10:33

sinon essaye aussi e mode sans échec, windows est plus compréhensif dans ces moments là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimura

Yoshimura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

Fichier vide impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Fichier vide impossible à supprimer   Fichier vide impossible à supprimer EmptyJeu 6 Avr - 18:12

Bien d'accord pour "unlocker" il donne une bonne claque au fichiers récalcitrants Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier vide impossible à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Fichier vide impossible à supprimer   Fichier vide impossible à supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier vide impossible à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de supprimer un fichier
» impossible ajouter ou supprimer composants windows
» Besoin d'aide sur Access 2000. HELP
» IMPOSSIBLE d'ouvrir le fichier autoexec.bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser