Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message au demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cougar90

cougar90


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

message au demarrage Empty
MessageSujet: message au demarrage   message au demarrage EmptyDim 5 Mar - 17:06

Bonjour a tous!

Voila j'ai du reinstaller Windows XP pro (apres un formatage!) suite a un probleme!
Tout fonctionne donc correctement ou presque puisque qu'a chaque démarrage windows m'affiche le msg suivant:

"Un des fichiers contenant les données du registre system a du etre restauré au moyen d'un jourmal ou d'une copie. La restauration a reussi."

J'aimerais bien savoir d'ou peut venir ce msg et comment le supprimer etant donné que je n'ai rien installé avant son apparition!?

Peut til venir d'un probleme de barette memoire?

PAr avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

message au demarrage Empty
MessageSujet: Re: message au demarrage   message au demarrage EmptyDim 5 Mar - 21:18

je pense que la version XP pro que tu posséde doit être corrompue, je m'explique.
Est ce un CD que tu a recréé avec un logiciel spècial ?
Pour info, je n'arrivais plus à installer mon logiciel XP familial d'origine, un message d'erreur similaire au tient, apparaissait à chaque installation (pourtant il est d'origine)heureusement que j'avais anticipé, et recréé une version avec nLite et le SP2.
Ca n'est qu'un avis, sinon essai quand même de faire un demarrage selectif dans msconfig.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

message au demarrage Empty
MessageSujet: Re: message au demarrage   message au demarrage EmptyDim 5 Mar - 21:22

tu peux essayer aussi un petit "chkdsk /f/r"

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message au demarrage Empty
MessageSujet: Re: message au demarrage   message au demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message erreur au demarrage RUNDLL
» Liste d'erreur STOP de Windows XP
» Mises a jour Impossible depuis Windows Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser