Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recuperer outlook express apres plantage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superlapin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2006

recuperer outlook express apres plantage Empty
MessageSujet: recuperer outlook express apres plantage   recuperer outlook express apres plantage EmptyMer 22 Mar - 18:34

suite a un plantage de windows j ai installé XP sur un autre disque et passé l ancien en slave. mon pb est le suivant je désire récuperer mes contacts et mes mails de mon ancienne configuration mais je ne sais pas comment retrouver les mails que j avais recu ni les contacts ???


si qq un sait !!

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

recuperer outlook express apres plantage Empty
MessageSujet: Re: recuperer outlook express apres plantage   recuperer outlook express apres plantage EmptyJeu 23 Mar - 10:33

Hello

Tu trouveras ce dont tu as besoisn sur cette page
http://soswindowsfr.free.fr/astuces/outlook/

Bon courage

Adam


.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

recuperer outlook express apres plantage Empty
MessageSujet: Re: recuperer outlook express apres plantage   recuperer outlook express apres plantage EmptyVen 24 Mar - 13:34

Lookout 1.2, de Microsoft : retrouver des mails en un instant
Ce logiciel gratuit s'intègre à Outlook sous la forme d'une barre d'outils. Il permet de retrouver rapidement et simplement mails et pièces jointes. Une trouvaille !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=09b835ee-16e5-4961-91b8-2200ba31ea37&displaylang=en
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

recuperer outlook express apres plantage Empty
MessageSujet: Re: recuperer outlook express apres plantage   recuperer outlook express apres plantage EmptySam 25 Mar - 21:12

Mimi a écrit:
Lookout 1.2, de Microsoft : retrouver des mails en un instant
Ce logiciel gratuit s'intègre à Outlook sous la forme d'une barre d'outils. Il permet de retrouver rapidement et simplement mails et pièces jointes. Une trouvaille !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=09b835ee-16e5-4961-91b8-2200ba31ea37&displaylang=en

Désolé je viens seulement de m'en rendre compte, Lookout est uniquement déstiné à Outlook de la suite Office mais pas à Outllok Express. Mille excuses.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperer outlook express apres plantage Empty
MessageSujet: Re: recuperer outlook express apres plantage   recuperer outlook express apres plantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperer outlook express apres plantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde Outlook Office et non Outlook Express
» Outlook express et Outlook 2002
» outlook express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser