Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plus de sons windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Plus de sons windows Empty
MessageSujet: Plus de sons windows   Plus de sons windows EmptySam 22 Avr - 13:42

Bonjour à tous,
suite à je ne sais quelle manip, je n'ai plus les sons windows,mais je peux jouer de la musique via mon player!
XP SP2 carte son ac97.
Merci d'avance de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Plus de sons windows Empty
MessageSujet: Re: Plus de sons windows   Plus de sons windows EmptySam 22 Avr - 18:23

Lorsqu'il manque une DLL de Windows ou qu'un fichier système ( sons ou autre ) est corrompu, vous devez le recopier sur votre disque dur. Voici comment faire :

Mettez le CD de windows dans le lecteur. Cliquez sur démarrer, exécuter et tapez cmd, puis cliquez sur ok. Tapez ensuite sfc /scannow et appuyez sur entrée. L'analyse démarre et les fichiers système seront remplacés en cas de corruption ou si ils sont manquants.


Adam
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Plus de sons windows Empty
MessageSujet: Re: Plus de sons windows   Plus de sons windows EmptySam 22 Avr - 20:36

je ne peux pas car mon cd d'xp ne contient que le sp1 et j'ai (betement) téléchargé toutes les maj windows updates, y compris le sp2, si bien que losque je veux faire un sfc/scannow il me répond que je n'ai pas le bon cd.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Plus de sons windows Empty
MessageSujet: Re: Plus de sons windows   Plus de sons windows EmptySam 22 Avr - 21:10

Tu peux le faire en invite de commande DOS en bootant sur le CD choisis la premiére option réparer Windows ensuite tu tappes sfc /scannow.
Par exemple C:\sfc /scannow

Tiens nous au courant.


Adam
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Plus de sons windows Empty
MessageSujet: Re: Plus de sons windows   Plus de sons windows EmptySam 22 Avr - 21:19

Il est également possible pour réparer un fichier système ou un secteur défectueux sur votre disque dur d’utiliser la commande chkdsk /r.

Démarrer / Exécuter / Saisissez la commande: Chkdsk /r, et validez par la touche Entrée.




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Contenu sponsorisé





Plus de sons windows Empty
MessageSujet: Re: Plus de sons windows   Plus de sons windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de sons windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de sons sur mon ordi
» C:\WINDOWS\System32\ pas une image Windows valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser