Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Probléme de boot avec Vista

Aller en bas 
+2
Iroune
Maria
6 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

Probléme de boot avec Vista Empty
MessageSujet: Probléme de boot avec Vista   Probléme de boot avec Vista EmptyMar 13 Juin - 13:17

j'ai installe windows vista avec mon Windows XP sur la meme partition,dans le boot ini j'ai demandé de démarrer directement sur Vista.

Maintenant si je fais F8 pour choisir de démarrer sur XP, j'ai une page qui reste noire, rien ne se charge. Impossible de booter sur XP !!!!

Pouvez vous m'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iroune

Iroune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2004

Probléme de boot avec Vista Empty
MessageSujet: Re: Probléme de boot avec Vista   Probléme de boot avec Vista EmptyMar 13 Juin - 13:42

Je n'ai pas de soluce à te proposer, mais je voudrais te demander si tu as payé les 16 euros pour avoir le DVD de Vista !! parceque moi c'est ce qu'il me demande à chaque fois, je n'y comprends rien, j'ai d'autres amis qui ont pu télécharger vista sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
vasy-raal




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Probléme de boot avec Vista Empty
MessageSujet: Re: Probléme de boot avec Vista   Probléme de boot avec Vista EmptyMar 13 Juin - 18:22

Malheureusement j ai peur qu il n y ai pas de solution.

On ne dira jamais assez que d installer un logiciel beta est risqué, et surtout un systeme d exploitation signé Microsoft en beta c est suicidaire....

tente déséspérément d effacer ta partition Vista et reparer celle d xp, sinon j ai bien peur que ....

Confused
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Probléme de boot avec Vista Empty
MessageSujet: Re: Probléme de boot avec Vista   Probléme de boot avec Vista EmptyMar 13 Juin - 19:55

Pour installer un second OS ( Vista + XP par exemple ) il faut impérativement créer une nouvelle partition, je crois que tu es parti pour recommencer une nouvelle installation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probléme de boot avec Vista Empty
MessageSujet: Re: Probléme de boot avec Vista   Probléme de boot avec Vista EmptyMar 13 Juin - 19:57

Pour reponder à Iroune tu as ici la solution.

Téléchargez la Bêta 2 de Vista en Torrent
Les serveurs de Microsoft alloués à la mise en téléchargement de la bêta 2 de Windows Vista n'auront pas résisté longtemps. Depuis vendredi déjà, face à l'influence, il est très difficile de commencer le téléchargement qui le plus souvent aboutit à une page indiquant de repasser plus tard et recommande de commander le DVD (pour 16€ rappelons-le). En même temps avec un fichier d'installation de plus de 3 GB, Microsoft aurait du prévoir ces difficultés, cette popularité lui fait même obtenir un record du monde, celui du logiciel le plus téléchargé de l'histoire d'internet !
Face à l'incapacité de Microsoft de régler ce problème, un site a été créé, proposant un lien torrent.
Suite et téléchargement de vista.
http://soswindows.net/vista



Adam
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Probléme de boot avec Vista Empty
MessageSujet: Boot Vista   Probléme de boot avec Vista EmptyMar 13 Juin - 21:38

Actuellement le cryptage de données utilisé par Windows Vista, utilise la technologie BitLocker qui compromet l'installation d'un système dual boot, XP, Linux, ou autres. La technologie BitLocker crypte les données présentes sur un disque dur grâce avec une puce présente sur la carte mère. En retirant le disque dur le système devient illisible et inaccessible depuis un autre PC. Cette protection empêche l'accès à certaines données pour créer un dual boot avec un autre OS. Cependant suivant nos tests la solution provisoire que nous vous conseillions et de lancer l’installation de Vista ( pour créer votre dual boot ) depuis Windows XP et non depuis le boot directement sur votre CD ou DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Contenu sponsorisé





Probléme de boot avec Vista Empty
MessageSujet: Re: Probléme de boot avec Vista   Probléme de boot avec Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de boot avec Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les gadget Vista
» Probleme avec Windows vista
» Probleme avec lecteur dvd sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser