Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 initialisation de carte mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaston lagaf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2005

initialisation de carte mère Empty
MessageSujet: initialisation de carte mère   initialisation de carte mère EmptyJeu 15 Juin - 13:12

bonjour a tous
je vous explique en quelque mots mon soucis, je viens de changer de carte mère sur mon pc, celle ci est bonne car elle a ete tester de plus elle fonctionner superr bien sur l'ancien. le probleme est que qaund je mets en route la tour je n'arrive pas a avoir l'ecran par contre la carte tourne bien j'ai bien le ventilo qui declenche les petites diodes verte et rouge s'allume sans probleme je voudrais donc savoir comment je peut remettre ma tour en route avec l'ecran, tout en sachant que je n'ai aucun disque de lancement de la carte mère savoir si il y a un site ou je peut recuper des pilotes ou des drivers et comment les installer etant donné que celui ci n'ai pas connecté sur internet
je vous remercie d'avance pour vos reponses et que mon probleme seras assez vite resolus
merci a tous gaston lagaf
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

initialisation de carte mère Empty
MessageSujet: Re: initialisation de carte mère   initialisation de carte mère EmptyVen 16 Juin - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
 
initialisation de carte mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte mere urgent
» pilote controleur multimedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser