Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carte graphique intégrée HS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte graphique intégrée HS Empty
MessageSujet: Carte graphique intégrée HS   Carte graphique intégrée HS EmptyMar 27 Juin - 20:18

Bonjour,
Alors voila, j'ai un petit problème :
ma copine vient de griller sa carte graphique intégrée à sa carte mère (du moins je le crois car son écran affiche "no signal" lorsqu'il est déconnecté de la prise bleue, et reste noir, quand il est branché à la carte mère, juste après que sa veilleuse se soit allumé 1 millième de seconde)
J'ai donc récupéré une carte graphique agp (ATI Radeon 7500 LE 64Mo) mais là... problème :
Une fois branchée, et le pc allumé, ba rien ne se passe, le pc s'allume normalement, mais tjrs pas d'affichage...
Remarque ca a l'air plutot normal, sachant que les drivers ne sont pas installés, et que le Bios n'est pas modifié...
Mais comment changer tout ca sans affichage ??

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

Carte graphique intégrée HS Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique intégrée HS   Carte graphique intégrée HS EmptyJeu 29 Juin - 10:15

Salut

Pour moi, la solution serait de....carrément changer de carte mère

Tu as toi même parlé de mettre une autre carte graphique, mais tu dois aller modifier le bios.... mais tu ne peux voir ce que tu fais dans la mesure ou tu fais appel a la carte graphique grillée pour afficher les infos...

Si tu changes ta carte mère, tu changes la carte graphique en même temps

Mais à ce compte là tu n'auras plus besoin de l'autre carte graphique que tu as rajouté....

Cornélien ton problème.... mais personnement je ne vois pas d'autre soluce que celle que je t'ai préconisé plus haut...

Kalaghan
Revenir en haut Aller en bas
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte graphique intégrée HS Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique intégrée HS   Carte graphique intégrée HS EmptyJeu 29 Juin - 13:34

Haaa !!! ces cartes graphiques intégrées une vraie galére, à déconseiller fortement.
Je vais suivre tes conseils Kalaghan, voila plusieurs jours que je suis à la recherche d'une autre solution, mais je n'en trouve pas, hélas.

MK
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Carte graphique intégrée HS Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique intégrée HS   Carte graphique intégrée HS EmptyJeu 29 Juin - 13:48

Derniére solution si tu es sur que c'est bien de ta carte graphique intégrée qui est en cause, flasher le BIOS.
Toutes les infos pour te venir en aide ici:
http://sosursel.eu/bios/



Adam
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

Carte graphique intégrée HS Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique intégrée HS   Carte graphique intégrée HS EmptyJeu 29 Juin - 14:49

en mode aveugle total ça risque d'être chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Carte graphique intégrée HS Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique intégrée HS   Carte graphique intégrée HS EmptyJeu 29 Juin - 15:17

Pour flasher le BIOS il faut juste booter sur la disquette, si ça fonctionne il faut suivre les indications portées à l'écran ( s'il réssucite )



Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte graphique intégrée HS Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique intégrée HS   Carte graphique intégrée HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique intégrée HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte graphique (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser