Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Safety Center big probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

Safety Center big probleme Empty
MessageSujet: Safety Center big probleme   Safety Center big probleme EmptyDim 30 Juil - 18:22

Salut !

J'ai fait un scan avec Windows Live Safety Center Beta, et le résultat suivant m'inquiète :

KaZaA - 1 fichier détecté
c:\windows\installer\1ed6c.msi (msi stream 57) - impossible de nettoyer

J'ai NOD32 2.5, Outpost Firewall Pro 3.5, Windows Defender Beta 2, j'ai fait un scan avec Panda, F-Secure, BitDefender, aucun n'a repéré quoi que ce soit.
J'ai essayé de le supprimer manuellement, je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un sait-il ce que c'est, si c'est grave, et comment le virer ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Safety Center big probleme Empty
MessageSujet: Re: Safety Center big probleme   Safety Center big probleme EmptyLun 31 Juil - 11:23

La KB Microsoft donne cette information:

Cette erreur ce produit sur un périphérique qui exécute un analyseur MPEG-2 Program msi stream Multiplexer d'enregistreur vidéo numérique (DVR) et qui reçoit un flux vidéo endommagée. Cela se produit lorsque, l'analyseur DVR MPEG-2 Program Stream Multiplexer enregistre un fichier qui contient l'information de tampon (PTS) de temps de présentation qui n'est pas valide. Le fichier qui est enregistré peut par exemple afficher une heure playback-duration incorrect dans Lecteur Windows Media Microsoft ou d'autres applications de média.
Résolution

Une mise à jour logicielle par Windows Update est disponible auprès de Microsoft pour résoudre immédiatement ce problème,
Conditions préalable
Cette mise à jour est prise en charge que si toutes les mises à jour précédentes pour ce produit sont installées également.
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr


Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Safety Center big probleme Empty
MessageSujet: Fichier MSI   Safety Center big probleme EmptyLun 31 Juil - 12:16

Fichier MSI info:

Ce format est une création de Microsoft initialement destiné à gérer au mieux les installations et désinstallation des logiciels (dans la zone "Ajouter / Supprimer une Application" sur le Panneau de configuration de Windows).


Son installation est très simple : un double clic sur le fichier et après une courte installation, tous les fichiers dôtés de l'extension ".msi" seront également cliquable comme n'importe quel programme d'installation

Pour remédier au problème des fichiers *.msi qui ne s'ouvrent pas il faut réinstaller WIndows Installer 2.0 dispo ici:
http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/W9XMe/EN-US/InstMsiA.exe
ceci pour ceux se trouvant sous Windows 95/98/Me/NT/2000

Pour les autres, ceux utilisant Windows XP, aller dans :
_Panneau de configuration
_Options des dossiers : onglet Type de Fichiers
Là, sélectionnez l'extension .MSI et cliquez sur "Avancé", et mettez l'action "Installer" par défaut.




Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safety Center big probleme Empty
MessageSujet: Re: Safety Center big probleme   Safety Center big probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safety Center big probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de racourci
» Windows Live Safety Center avec vista
» Probleme Asus Catalyst Control Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser