Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2005

Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? Empty
MessageSujet: Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ?   Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? EmptyLun 31 Juil - 17:32

Bonjour à tous,


J'avais Microsoft AntiSpyware Beta1, mais je sais que ça devait se terminer le 31 Juillet 2006, la preuve, je n'ai plus d'icone (cible jaune et rouge) dans ma barre des taches en bas à droite ... Sad

On m'a dis qu'il ne fonctionne plus avec le SP1, faut installer le SP2 pour avoir la suite de l'autre version ... alors là, j'ai comme un doute ... Rolling Eyes


Bon, en faite ma question est :

- Microsoft AntiSpyware Beta1 est toujours dans mon PC (démarrer/panneau de configuration/ ajouter ou supprimer des programmes, comment faire pour le relancer comme au début ?

- Et comment faire pour remettre son icone dans ma barre des tâches (en bas à droite) ?

J'ai comme l'impression que mon logiciel est dans mon PC, mais est tout simplement inactif ... et c'est même sur ... Sad



Merci pour vos explications, car là je suis dans la vague ... Sad



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ?   Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? EmptyLun 31 Juil - 19:21

Oui le SP1 c'est terminé, si tu veux profiter des mises à jour il te faut passer au SP2.

Microsoft AntiSpyware est devenu Windows Defender, l'icone est présent dans la barre des taches uniquement quand c'est nécéssaire, sinon il travaille en tache de fond.

Info et téléchargement sur cette page:
http://soswindows.net/onecare/defender.html


Adam
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2005

Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ?   Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? EmptyLun 31 Juil - 20:22

Merci du conseil Adam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ?   Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? EmptyMar 1 Aoû - 16:35

Le SP2 est donc obligatoire ou peut-on garder le SP1 qui me convient trés bien pour le moment ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ?   Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? EmptyMer 2 Aoû - 8:35

Simple, soit tu restes avec le SP1 car il te convient, accompagné d’un e bonne protection, antivirus, anti-spyware ect… car il n’y aura plus de mise à jour de sécurité. Soit tu passes ( recommandé ) au SP2 qui va être bientôt mis à jour par le SP3 et tu bénéficies ainsi de toutes les mises à jour de sécurité.
Pour ma part je pense qu’il ne faut inverser la vapeur, les problèmes dit liés au SP2 sont plutôt du à différents programmes non compatible au SP2 et non l’inverse. Rappelons que le SP2 est extrêmement utile voir indispensable au niveau de la sécurité mais malheureusement pas très compatible avec les logiciels de P2P se qui crée son impopularité.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ?   Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft AntiSpyware Beta1 c'est fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft AntiSpyware Beta1
» Microsoft Antispyware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser