Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SP1 ou SP2 ? Obligatoire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2005

SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty
MessageSujet: SP1 ou SP2 ? Obligatoire ?   SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? EmptyMar 1 Aoû - 22:23

Bonjour à tous,

Suite à la très bonne question de notre ami Windose :
Je cite ses dires :
Citation :
Le SP2 est donc obligatoire ou peut-on garder le SP1 qui me convient trés bien pour le moment ?

Merci pour vos réponses

je suis comme lui, je me posais la même question ...

Merci encore pour vos réponses Wink

Amicalement

Angelo





Pourquoi Windows Vista, configuration requise, sécurité vista, communauté vista, FAQ vista, à découvrir sur cette page: http://soswindows.net/vista
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty
MessageSujet: SP1 OU SP2   SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? EmptyMer 2 Aoû - 8:33

Simple, soit tu restes avec le SP1 car il te convient, accompagné d’une bonne protection, antivirus, anti-spyware ect… car il n’y aura plus de mise à jour de sécurité.
Soit tu passes ( recommandé ) au SP2 qui va être bientôt mis à jour par le SP3 et tu bénéficies ainsi de toutes les mises à jour de sécurité.

Pour ma part je pense qu’il ne faut inverser la vapeur, les problèmes dit liés au SP2 sont plutôt du à différents programmes non compatible au SP2 et non l’inverse. Rappelons que le SP2 est extrêmement utile voir indispensable au niveau de la sécurité mais malheureusement pas très compatible avec les logiciels de P2P se qui crée son impopularité.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: SP1 ou SP2 ? Obligatoire ?   SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? EmptyMer 2 Aoû - 8:40

Oui effectivement le SP2 ne pose aucun problèmes. C'est une fausse rumeur lancée lors de la sortie du SP2. Il suffit juste de mettre à jour quelques logiciels qui posaient problèmes à l'époque ( P2P en particulier ).
De plus si tu veux pouvoir continuer à recevoir des mises à jour Windows, tu vas devoir de toute façon installer le SP2 car Microsoft a prévenu qu'il n'y aurait plus de mises à jour pour les systèmes n'ayant pas le SP2 d'installé, à toi de choisir.


TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty
MessageSujet: SP1 ou SP2   SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? EmptyMer 2 Aoû - 8:43

Est ce que SP2 inclut SP1?
Est ce que je peux me passer d'installer SP1 avant SP2?

Merci pour vos réponses

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: SP1 ou SP2 ? Obligatoire ?   SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? EmptyMer 2 Aoû - 8:46

Oui le SP2 inclus le SP1 inutile d'installer le SP1 avant, d'ailleur je ne pense pas qu'il existe encore en téléchargement.

TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: SP1 ou SP2 ? Obligatoire ?   SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? EmptyMer 2 Aoû - 8:47

Merci pour ta réponse TAZ, sympa ici, merci à tous.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: SP1 ou SP2 ? Obligatoire ?   SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? EmptyMer 2 Aoû - 8:56

Dans la même ligné, on peut dire la même chose pour Win98/Me c’est terminé plus de mise à jour, les attaques vont de bon train, je plains les utilisateurs qui sont encore sous ces systèmes.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: SP1 ou SP2 ? Obligatoire ?   SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? EmptyMer 2 Aoû - 9:02

Oui d’un coté on peut dire que c’est dégeulasse, mais d’un autre coté on peut dire qu’il faut évoluer ave son temps.
Je pense que ces OS ont fait bigrement bien leur travail, depuis plusieurs années, mais qu’il est grand temps de prendre une retraite mérité.

TAZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: SP1 ou SP2 ? Obligatoire ?   SP1 ou SP2 ? Obligatoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP1 ou SP2 ? Obligatoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN Relais obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser