Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Probleme graveur dvdr/rw LG DVDRAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben095

MessageSujet: Probleme graveur dvdr/rw LG DVDRAM   Sam 30 Sep - 12:07

Salut a tous !!! voila jai acheter un graveur dvdrw "LG dvdram gsa4167b" . dabors je lai install avec mon ancien graveur cdrw. 1 en maitre (dvdr),l'autre en slave (cdrw), puis javais nero 6 et powerdvd 6 ,impossible de lire avec powerdvd quand je lance un dvd il reboot mon ordi de suite ,et si je veut aller dans la config du logiciel il me reboot aussi ! nero lui ne veut pas me graver . jai essayer de lancer power dvd avec les 2 graveur pas branché il me reboot l'ordi aussi ! serai ce powerdvd ? l'astuce pour ouvrir une clé dans la base de registre pour que windows media lise les dvd et bien ca marche pas non plus ! du coup jai changer et pris roxio lui fonctionne bien avec le cdrw mais avec le dvdr au moment de metre en tampon pour graver il plante le pc ! ayant pas de soluce je me penche vers un message d'erreur que me mets "windows média ne peut pas lire le dvd clicker ici" qui m'envoi vers un telechargement payant de "decoder dvd nvidia" compatible wma ! avec celui ci ,je telecharge ,install et la il ne veut pas non plus lire les dvd ! le firmware est a jour !

pouver vous m'aider s.v.p !
Revenir en haut Aller en bas
Dcrimot

MessageSujet: K-Lite Codec Pack Full   Dim 1 Oct - 1:03

Peut etre une histoire de codec simplement, essais de télécharger K-Lite Codec Pack Full à cette adresse:
http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/softking/soft/en/k/klcodec277f.exe

Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéos les plus populaires: Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2 , Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer, etc.
Adam
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Probleme graveur dvdr/rw LG DVDRAM   Dim 1 Oct - 1:25

Met tes drivers ASPI à jour également, la toute dernière version des drivers ASPI. Ils fonctionnent avec la majorité des systèmes d'exploitation Microsoft du marché.

En plus des drivers ASPI, le programme AspiCheck est également fourni, il permet de tester la couche ASPI issue de ton PC et de déterminer la version installée sur ta machine.

On ne peut pas dire que les drivers ASPI soient réellement obligatoires, mais il faut plutôt admettre qu'ils sont vivement recommandés notamment pour l'utilisation de certains programmes et plus particulièrement pour certains logiciels de gravure et une meilleure stabilité de ta machine, tant au niveau du support logiciel que matériel et de tes lecteurs de stockage optiques tels que lecteurs CD, lecteurs DVD, graveurs CD, graveurs DVD, combos, etc..
http://download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_471a2.exe

.

TAZET

MessageSujet: Re: Probleme graveur dvdr/rw LG DVDRAM   Dim 1 Oct - 11:34

J'ai eu un problème qui ressemble au tient avec mon graveur DVD.
J'utilisais des DVD supportant la gravure en 16 alors que mon graveur ne pouvait graver a plus de 8, Nero un peu loufoque m’a flinguer 3 DVD à cause de ça. Il m’a fallut lui indiquer de ne graver qu’en 8 max.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme graveur dvdr/rw LG DVDRAM   Aujourd'hui à 17:05

Probleme graveur dvdr/rw LG DVDRAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1