Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PB] MONEY ou IE 7 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phobos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

[PB] MONEY ou IE 7 ? Empty
MessageSujet: [PB] MONEY ou IE 7 ?   [PB] MONEY ou IE 7 ? EmptyDim 15 Oct - 10:55

Voila, je viens d'installer VISTA RC1, est j'ai installé MONEY sans probleme

Lorsque je tente de rapatrier mes relevés de compte via le site de ma banque (téléchargement OFX) il y a un plantage soit de money, soit money me dit que le format de fichier OFX est invalide.

Si je rapatrie le fichier ofx sans money de lancé, money lors de l'import me dit que le fichier est invalide

NB: la page internet de ma banque dans le logiciel money, est d'un aspect différent de celui sous IE (XP).

Le problème vient t'il de MONEY ou IE 7 ???

J'espere avoir été assez clair !


Quelqu'un as un piste pour résoudre se problème ?

Cordialement Phobos
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

[PB] MONEY ou IE 7 ? Empty
MessageSujet: Money Vista   [PB] MONEY ou IE 7 ? EmptyDim 15 Oct - 18:29

Une solution consisterait à copier les fichiers ofx à importer dans
un répertoire sans caractères spéciaux, le temps de les faire ingurgiter
à MONEY et vista.

sinon il y a ce programme gratuit qui pourrait te venir en aide.


Vision Budget
Supporte la programmation de script en Visual Basic et la lecture de fichier OFX
Ce logiciel vous permettra de suivre et gérer efficacement vos comptes bancaires... VBW permet de suivre plusieurs types de comptes chèques, Actions (Titre), PEL, CEL, CODEVI, etc. avec gestion des intérêts et des virements entre eux. Quelques fonctionnalités : - Gestion de multi monnaies - Pointage des opérations y compris à partir d'un fichier récupéré sur le Web de votre banque - Classer par Catégorie et Sous Catégories - Planifier un budget avec affichage de statistiques - Simulation de prêts. - Scripts en Visual Basic Voir la page Web pour toutes les fonctionnalité.
http://www.visionbudget.com/
Téléchargement:
http://www.visionbudget.com/directdld/instvbw.exe

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

[PB] MONEY ou IE 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [PB] MONEY ou IE 7 ?   [PB] MONEY ou IE 7 ? EmptyLun 16 Oct - 11:10

La KB Microsoft donne ça comme réponse:

___________________________________
Si vous téléchargez un fichier OFX à partir du site Web direct de votre établissement financier, vous pouvez enregistrer le fichier plutôt que d'ouvrir ou plutôt que d'importer le fichier dans Money direct. Si Money communique avec le serveur OFX direct de votre établissement financier, vous pouvez activer un paramètre de Registre dans Microsoft Windows pour capturer le téléchargement dans un fichier journaux séparé. Vous pouvez enregistrer un fichier journal pour une connexion directe de Money et votre établissement financier.

Pour enregistrer un fichier journal pour une connexion avec un fournisseur OFX dans Money 2006 et des versions ultérieures, procédez comme suit : 1. Démarrez Money 2006 ou une version ultérieure.
2. Insérez le CD-ROM Money dans le lecteur de CD-ROM ou le lecteur de DVD et empêchant le démarrage automatique de Setup program, maintenez la touche MAJ enfoncée.
3. Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Poste de travail.
4. Cliquez avec le bouton droit sur le CD-ROM Money dans le lecteur de CD-ROM ou le lecteur de DVD et puis cliquez sur Explorer.
5. Double-cliquez sur problème.
6. Double-cliquez sur Provlogs.reg, cliquez sur Oui et puis cliquez sur OK.

Remarque Vous devez exécuter le fichier Provlogs.reg lorsque vous avez Money 2006 ou lorsque versions ultérieures s'ouvrent. Si vous devez fermer Money 2006 ou une version ultérieure et devez puis redémarrer, vous devez réexécuter le fichier Provlogs.reg. Le journalisation est à cause de la sécurité améliorée dans Money 2006 et des versions ultérieures de chaque fois transformé automatiquement vous démarrez Money 2006 et des versions ultérieures ou fermez.
7. In Money 2006 ou une version ultérieure cliquer sur Mettre à jour maintenant pour télécharger le relevé de votre établissement financier.
Après avoir effectué l'étape 7 deux fichier journal sont créés. Respectivement ces fichier journal se nomment rq.txt bankname et rs.txt bankname. Bankname représente le nom de votre établissement financier. Le fichier rq.txt bankname représente le fichier journal pour la demande envoyée au établissement financier. Le fichier rs.txt bankname représente le fichier journal de la réponse que vous avez reçue du établissement financier.


.
Revenir en haut Aller en bas
invalide

invalide


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2004

[PB] MONEY ou IE 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [PB] MONEY ou IE 7 ?   [PB] MONEY ou IE 7 ? EmptyMer 18 Oct - 11:26

Very Happy ne pas oublier qu'il y a une mise à jour à money 2005 si elle n'est pas mise pas de transfert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phobos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

[PB] MONEY ou IE 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [PB] MONEY ou IE 7 ?   [PB] MONEY ou IE 7 ? EmptySam 21 Oct - 16:06

c'est pas money 2006 ! mas bien 2005 que j'ai , la mise a jour de 2005 je la fait car sinon je ne peut pas reprendre ma sauvegarde money !, pour le fichier provlog je l'ai lancé depuis le CD mais cela ne m'as pas générer de fichiers journal !

j'ai tester de télécharger "à la main" mon fichier ofx depuis firefox puis de l'importer dans Money, même plantage !

je me retrouve donc obligé de rapatrier mes comptes sur une deuxième ordinateur puis de transférer via le réseau le fichier de money !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PB] MONEY ou IE 7 ? Empty
MessageSujet: Re: [PB] MONEY ou IE 7 ?   [PB] MONEY ou IE 7 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PB] MONEY ou IE 7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide money
» Money Manager EX
» money a cesse de fonctionner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser