Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec Kaspersky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master

Master


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme avec Kaspersky Empty
MessageSujet: Probleme avec Kaspersky   Probleme avec Kaspersky EmptySam 4 Nov - 20:04

bonjours a tous
voila j'ai kaspersky à jour mais j'ai un probleme car quand je vais sur la fenetre principale du logiciel sa me met:
la protection en temps réel ne fonctionne pas
votre ordinateur risque d'etre infecté par un virus.nous vous conseillons de contacter le service d'assistance technique
j'ai windows xp pro sp2 et kaspersky version 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Probleme avec Kaspersky Empty
MessageSujet: Kaspersky c'est devenu une vraie usine à gaz   Probleme avec Kaspersky EmptyDim 5 Nov - 14:57

Laisse tomber Kaspersky c'est devenu une vraie usine à gaz et les mises à jour mettent un siécle avant d'arriver, c'est bien cconnu.
Passes à Avast gratuit, leger et éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme avec Kaspersky Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kaspersky   Probleme avec Kaspersky EmptyDim 5 Nov - 21:36

Effectivement toutes ces grandes marques Kaspersky et autres Norton sont à mettre dans le meme sac, se sont des usines à gaz, qui foutent plutot le bordel dans nos PC, plutot que soit disant les protéger.

Simple à prouver fait des tests avec d'autres antivirus, Avast gratuit ou NOD32 et tu auras tout compris de toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Probleme avec Kaspersky Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kaspersky   Probleme avec Kaspersky EmptyLun 6 Nov - 13:06

Nombreux sont les forums ou on parle des problémes rencontrés avec Kaspersky. Pour une utilisation normale il n'est pas nécéssaire d'avoir ce genre d'antivirus, plutot destiné aux entreprises, et encore.......

Panda est un très bon antivirus facilement parametrable et très complet.
Revenir en haut Aller en bas
brun101

brun101


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2005

Probleme avec Kaspersky Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kaspersky   Probleme avec Kaspersky EmptyLun 6 Nov - 13:55

Encore faut-il employer Panda en toutes connaissances de cause.
Je cite :https://soswindows.forumactif.com/ftopic1502.TOP-10-des-meilleurs-antivirus.htm,
"Il est à présent certain que la société de logiciel Panda est directement liée à l'Eglise de Scientologie, cataloguée comme "Secte dangereuse" dans un récent rapport parlementaire ...
Anti-virus ou système d'espionage ?
La question ne peut être écartée....".
Une recherche sur Google par exemple pour s'informer à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Kaspersky Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Kaspersky   Probleme avec Kaspersky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Kaspersky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaspersky Anti-Virus + Anti-Hacker
» probleme kaspersky anti-hackers
» Probleme avec les ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser