Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme Vista ma soeur ...et moi

Aller en bas 
+4
Karl
Monsieurxp
Adam
gwen123
8 participants
AuteurMessage
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptySam 2 Déc - 23:13

bonsoir a tous ,ma soeur a un probleme d'ordinateur .elle a telecharger windows vista mais le vista a demande le mot de passe mais elle n'a jamais eu le mot de passe donc elle n'a pas le cd restauration de systeme gratuit ce qu'elle avait achete depuis de septembre la marque de pc "acer aspire t160-ub7z" ( ma soeur ) et moi mon pc "iqon sqooly dc-8201 "je l'ai achete chez discount .com je n'ai pas eu non plus le cd restauration de systeme gratuitement qui avec
s'il est possible d'avoir 2 cd restauration systeme xp windows et bien 1cd restauration systeme
pourrez nous aidez .c'est assez urgent . ns sommes dans la merde ....ns ne sommes pas tres forte en informatiques
je vous remercie ...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyDim 3 Déc - 2:34

gwen123 a écrit:
bonsoir a tous ,ma soeur a un probleme d'ordinateur .elle a telecharger windows vista mais le vista a demande le mot de passe mais elle n'a jamais eu le mot de passe donc elle n'a pas le cd restauration de systeme gratuit ce qu'elle avait achete depuis de septembre la marque de pc "acer aspire t160-ub7z" ( ma soeur ) elle ne peut pas entre son session de mot de passe ? quest ce je dois faire pour elle et moi mon pc "iqon sqooly dc-8201 "je l'ai achete chez discount .com je n'ai pas eu non plus le cd restauration de systeme gratuitement qui avec
s'il est possible d'avoir 2 cd restauration systeme xp windows et bien 1cd restauration systeme
pourrez nous aidez .c'est assez urgent . ns sommes dans la merde ....ns ne sommes pas tres forte en informatiques
je vous remercie ...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Mot de passe administrateur Vista   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyDim 3 Déc - 9:29

Si tu n'as pas de master CD je te conseille ces deux programmes, pour pouvoir t'en sortir:

Booldows: ou comment charger Windows sans l'installer!
Fonctionne sous XP / Vista. Une véritable trousse a outils.
Bouldows est une version de Windows XP en live CD, c'est à dire qui peut être exécutée à partir d'un CD Rom. Un live cd permet de charger un système d'exploitation en RAM en se passant d'une installation disque dur classique.
http://sosramdam.neuf.fr/soswindows/booldows/

ET

Voici un bon moyen pour réinitialiser le mot de passe admin, ca évitera de tous réinstaller:

- Réinitialiser le mot de passe Administrateur alors que l'on a plus accès à Windows :
Si vous n'avez plus accès au Bureau Windows et que l'accès à la Console vous est interdit car le mot de passe Administrateur vous est demandé ou le lancement de la commande "Set" n'est pas autorisée voici quelques procédures à effectuer.
http://soswin.neuf.fr/archives/passadmi/
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyDim 3 Déc - 9:36

En complément si tu veux utiliser Windows XP et Windows Vista je te conseille cet utilitaire << Boot Vista >> qui est indispensable.

VistaBootPRO est un utilitaire qui ne servira certes pas à tout le monde, mais qui peut simplifier la vie de ceux qui possèdent actuellement Windows Vista, ou qui souhaitent l'acquérir prochainement.
VistaBootPRO, comme son nom l’indique, sert à configurer le menu de démarrage lorsque Vista est installé sur une machine, qui possédait déjà une ou plusieurs anciennes versions de Windows (toutes versions). En effet, le menu de démarrage de Vista, dans sa forme actuelle, est plutôt succinct et donne uniquement le choix qu’entre deux options, on a vu plus intuitif.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, VistaBoot, permet un réglage bien plus fin du menu de démarrage, en renommant bien sûr les différentes entrées, mais en ajoutant ou retirant également certains paramètres. Avec Vista toute la séquence de démarrage du système d’exploitation est différente de celle de Windows XP et il n’existe pour le moment aucun outil pratique et simple d’accès permettant de paramétrer finement, l’ensemble des possibilités (le seul existant étant, Bcdedit.exe, uniquement en ligne de commande).
En effet le système d'exploitation Vista actuel, n'utilise pas le traditionnel Boot.ini des versions antérieures de Windows pour le dualboot (ou le multiboot). Avec Vista, Microsoft a mis en place uniquement un utilitaire en ligne de commande pour modifier ces paramètres. Malheureusement, cet outil en ligne de commande n'est pas à la porter de tous et il devient vite un casse-tête de comprendre son fonctionnement. VistaBoot vous permettra de le configurer en toute simplicité et aussi de le désinstaller, dans le cas où vous souhaiteriez vous séparer de Vista. A posséder absolument avant d'installer Windows Vista.
http://soswin.neuf.fr/archives/vistaboot/

Probleme Vista ma soeur ...et moi Bootvista2zs7
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyDim 3 Déc - 9:40

Probleme Vista ma soeur ...et moi Soswindows2qw7
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyDim 3 Déc - 18:35

[quote="Adam"]
Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyDim 3 Déc - 18:38

ma soeur a telecharge chez vista donc elle ne peut pas ouvrir un compte personnel mais elle n'a jamais eu le mot de passe du compte personnel et ni ouvrir sur internet non plus .
qu'est ce que je dois faire pour ma soeur ?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Changer le mot de passe administrateur   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyDim 3 Déc - 19:08

Clique sur Démarrer, Exécuter
Tape control userpasswords2 et valide par la touche Entrée
Clique sur l'onglet Options avancées
Clique sur le bouton Avancé situé sous Gestion avancée des utilisateurs
Clique sur Utilisateurs
Dans la partie de droite, fais un clic droit sur l'utilisateur pour lequel tu souhaites modifier les paramètres de mot de passe et clique sur Propriétés, entre le nom de l'utilisateur et le password s'il y a lieu pour le compte que
tu désires démarrer automatiquement à chaque démarrage..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyDim 3 Déc - 19:11

Si ta soeur n'arrive à démarrer Windows normalement, tu fais la manipulation avec la version Booldows, donné dans la réponse plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyLun 4 Déc - 2:22

elle ne peut pas entrer dans le demarrer cause le vista qui demande le mot de passe . elle n'a pas de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyLun 4 Déc - 8:55

Avec Booldows tu peux démarrer Windows et enlever le mot de passe comme expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyLun 4 Déc - 13:35

Karl a écrit:
Avec Booldows tu peux démarrer Windows et enlever le mot de passe comme expliqué plus haut.
ou as tu telecharge ca booldows ?
moi j'ai un petit probleme je l'ai achete le pc iqon sqooly dc-8201 chez le site http://www.cdiscount.com . mais je n'ai pas eu le cd rom windows xp sp2 et un cd restauration xp
je viens regarder sur le site mais il n'y a pas d'email .c'est bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyLun 4 Déc - 22:20

bonsoir. jai telecharger windows vista mais je ne sais pas quelle version. tout marcher trés bien. le lendemian jai rallumer mon pc et la une fenetre windows vista me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe alors que jen ai jamais crée. je n 'ai pas accés au menu démarrer en fait jai accé a rien du tout. Quand je mets ENTRER sans mot de passe et bien il y a que le fond d'ecran qui s'affiche rien d'autre. j'ai accés a rien. voila....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyLun 4 Déc - 22:30

Peut importe si tu as installé Vista, depuis Bildoowos Blind tu peux virer tous les mots de passe, suit la marche à suivre qui t'a été donné.

Ca parait simple !!!!! ou es ton probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice65

Maurice65


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyLun 4 Déc - 22:38

Editer boot.ini et si tu es sur de ce que tu fais et vire la ligne de boot qui correspond à Vista.

Voila un exemple de mon boot.ini sans Vista.


[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyLun 4 Déc - 22:56

Mimi a écrit:
Peut importe si tu as installé Vista, depuis Bildoowos Blind tu peux virer tous les mots de passe, suit la marche à suivre qui t'a été donné.

Ca parait simple !!!!! ou es ton probléme ?
comment elle fait chez elle ? elle n'aura pour rien faire . ni demarrer ...( elle a telecharge sur le clubic : vista customization pack et vista inspirat pack ) et plus rien ...ecran devient noir ....
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: HS juste pour rire   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyLun 4 Déc - 23:10

J'aime bien le sujet on dirait le départ d'un film
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyLun 4 Déc - 23:15

Karl a écrit:
J'aime bien le sujet on dirait le départ d'un film
pourquoi tu dis ca
Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyMar 5 Déc - 8:05

Je dis ça pour plaisanter et rire un peu, et rien d'autre.

As tu trouvé une solution à ton probléme, tu as toutes les cartes en mains visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyMar 5 Déc - 21:38

on m'a dit qu'il fallait faire moi meme de graver demarrer -> puis sur ts les programmes -> stystem recovery -> enfin sur recovery media creator
on fait qu'une fois ( si jamais ca peut etre arriver quelques choses sur l'ordinateur et on met reinstallation qu'une fois seulement et apres le cd ne sera plus bon et on jette la poubelle ) je ne sais pas si c'est vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyMer 6 Déc - 5:55

C'est malheurement vrai et les vendeurs ne le disent jamais, c'est une bonne aubaine pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyMer 6 Déc - 5:57

Si ton PC est encore sous garantie tu peux réclamer et éxiger les masters CD à ton vendeur, s'il refuse dit lui que tu vas porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
gwen123

gwen123


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyJeu 7 Déc - 1:04

je viens de voir le site : https://www.iqon.ie
je ne vois pas ou je peux l'envoyer un email c'est ercrit pas francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy

Darkdaffy


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyMar 30 Jan - 15:43

salut a tous !!! et oui vive iqon et le service apres-vente !!
j'ai acquis une tour iqon qualisto AX-5000 sur cdiscount.com,
théoriquement c'est a toi de crée les cd ou dvd de restauration du systeme !! qui réinstalleras ton systemes et logiciels comme aux début !
Evil or Very Mad moi sa a loupé, au bout de 3 dvd foutu j'ai un dvd de restauration soi-disant complet, je réinstalle pour crée des partitions sur mon disque dur :
déjà j'ai pas trouvé s'il y a des options pour ça !!
apres l'installation du systeme je me rend compte que les drivers de ma carte graphique ne sont pas là !!Mad
meme si je l'ai ai recupéré par le site de nvidia( geforce 7100 gs )
sa plante tout le temps !!
depuis j'attend les reponses a mes mail en anglais auprés de leur site ( iqon.ie ) pour obtenir une versions de restaurations , 1 semaines pour repondre au 1er !!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaffy

Darkdaffy


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyMar 30 Jan - 15:51

ah oui j'ai pas encore appellé leur hotline c'est un numéro en 08 hors sa marche pas quand ta aussi un 08 ( livebox ), hors 0,15€/mn santa il reve !!

pour vista, apparament ta eut se qu'il fallait !!

et j'espere que ta 2Go de RAM au minimum car faut 1Go rien que pour vista et le reste pour les programmes !!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iroune

Iroune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi EmptyMar 30 Jan - 15:57

Salut

Pour Vista je suis avec 1Go de RAM et ça va très bien ( avec l'option Aéro ). Je pense que tu as un probléme avec ton matos en particulier ta carte graphique ( driver).

Pour ta sauvegarde une fois installer tous les bons drivers essaivLite.
http://soswin.neuf.fr/archives/vlite/


Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty
MessageSujet: Re: Probleme Vista ma soeur ...et moi   Probleme Vista ma soeur ...et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Vista ma soeur ...et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme parefeu vista
» Vista et carte TV probleme
» Probleme video Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser