Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 problème de langage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle72

isabelle72


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

problème de langage Empty
MessageSujet: problème de langage   problème de langage EmptyMer 17 Jan - 20:40

mon pc se met en anglais et meme en cliquant sur fr je n'arrive pas a le mettre en francais qui peux m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
brun101

brun101


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2005

problème de langage Empty
MessageSujet: Re: problème de langage   problème de langage EmptyMer 17 Jan - 22:59

Je pense que tu parles du clavier...
Fais démarrer/panneau de config/options régionales.../options régionales.../langue/détails. Dans services installés, mets français et supprime anglais (ou laisse anglais en second si tu le désires).
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

problème de langage Empty
MessageSujet: Re: problème de langage   problème de langage EmptyJeu 18 Jan - 11:42

salut à tous

un peu dans le même style.....

Word me donne cet affichage tres bizarre quand je vais voir mes styles, et impossible de revenir à un état précédent! (affichage en caractères non-arabique)

une solution siouplé??

problème de langage Configarabewe9

Merci

Kalaghan
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

problème de langage Empty
MessageSujet: Re: problème de langage   problème de langage EmptyJeu 18 Jan - 12:16

Onglet Format du courrier de la boîte de données Options

Boîte de dialogue Polices et clique encore sur le bouton Police

si le bouton Polices est grisé, vérifie dans la rubrique Format du message que la case Utiliser Word pour modifier des messages électroniques est désactivée.

Modifiez les options Police, Style de police, Taille ou autres en sélectionnant la zone de texte associée puis en tapant, ou en choisissant dans la liste, le nom, le style ou la taille de la police ou l'option de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

problème de langage Empty
MessageSujet: Re: problème de langage   problème de langage EmptyJeu 18 Jan - 12:18

eeuuuh attention hein, la tu as l'air de parler d'Outlook, mais je suis bien dans Word! (2000)
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

problème de langage Empty
MessageSujet: Re: problème de langage   problème de langage EmptyJeu 18 Jan - 18:13

Dans l'aide de Word j'ai trouvé ça:

Du menu Format, sélectionnez l'option Police.
Cette boîte de dialogue vous offre toutes les options pour manipuler la présentation de votre texte. Puisqu'il y a trop d'options pour les afficher toutes en même temps, elles sont réparties en trois catégories: "Polices, styles et attributs", "Espacement" et "Animation". La plupart des options que vous allez choisir se retrouvent sous le premier onglet: "Police, style et attributs".
Il est possible de changer la police de caractère, la taille et plusieurs autres attributs tels que le soulignement, ajouter un ombre, mettre en indice (bas de la ligne) ou en exposant (haut de la ligne) etc. Dans le coin inférieur, vous avez un aperçu du résultat avant de l'appliquer au texte de votre document.
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

problème de langage Empty
MessageSujet: Re: problème de langage   problème de langage EmptyVen 19 Jan - 0:05

ayé on a trouvé, c'etait caché dans les parametres linguistiques d'office..

ce n'etait pas intuitif en tout cas!!!!!


merci d'avoir cherché Wink
kalaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de langage Empty
MessageSujet: Re: problème de langage   problème de langage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de langage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage php et wamp
» probleme pc
» Probleme bug IE7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser