Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Probème MSN live messenger et Vista

Aller en bas 
+7
Master
jl11200
TAZET
Adam
Meny
Maurice65
luthie71
11 participants
AuteurMessage
luthie71

luthie71


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 11 Mar - 20:14

Bonjour j'ai windows vista, et j'ai télécharger windows live messenger... mais celui lui ci ne peut pas être exécuter il est immédiatement fermé avec le message "messenger a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible". En fait c'est une fonctionnalité de sécurité "la prévention de l'exécution des données" qui empeche windows live messenger d'être ouvert...Sad J'ai donc essayer de désactivé cette prévention pour ce programme, mais alors l'action est impossible car alors un autre message m'indique que je ne peux pas exécuter windows live messenger si "la prévention de l'exécution des données" est désactivée...
scratch c'est un cercle viscieux...

Comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Maurice65

Maurice65


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 11 Mar - 20:38

Bonjour,
J'ai eu le même problème :

Solution :
Click droit de la souris sur msn
propriétés
"utiliser entant qu'administrateur"
valider
Revenir en haut Aller en bas
luthie71

luthie71


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: imossible   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 11 Mar - 20:48

Sad Sad Sad C'est impossible car la fenêtre est en grise donc ne peut pas être modifiée! je ne comprends pas... Shit merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 11 Mar - 21:32

Hello luthie71

As tu bien installé la dernière version de Live Messenger ???

Si non, bin commence par là.

@+ Meny
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 11 Mar - 21:34

Pour activer le compte administrateur et pouvoir se connecter grâce à lui :

Allez dans les « Outils d'administration » et choisissez « Gestionnaire
d'Ordinateur »
Dans « Groupes et Utilisateurs Locaux » puis « Utilisateurs », double cliquez
sur « Administrateur »
Décochez « Le compte est désactivé », cliquez sur OK
A l'aide d'un clic avec le bouton droit sur « Administrateur », choisissez dans
le menu contextuel « Réinitialiser le mot de passe… »
Après avoir choisi un nouveau mot de passe, déconnectez-vous et connectez vous
en tant qu'administrateur de la machine.
Maintenant que vous êtes administrateur local, vous pouvez installer ce que vous
souhaitez.



.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 11 Mar - 22:44

MSN Live disponible depuis notre FAQ MSN en plus de quelques addons.

Clique ici


.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luthie71

luthie71


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 11 Mar - 23:45

Adam a écrit:
Pour activer le compte administrateur et pouvoir se connecter grâce à lui :

Allez dans les « Outils d'administration » et choisissez « Gestionnaire
d'Ordinateur »

.
Embarassed où trouve t-on- outil d'administration?
Revenir en haut Aller en bas
luthie71

luthie71


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 11 Mar - 23:54

C'est bon j'ai trouvé je suis administrateur et j'ai réinstallé windows live... et maintenant je peux me connecter.
Merci!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyLun 12 Mar - 0:15

Adam a écrit:
MSN Live disponible depuis notre FAQ MSN en plus de quelques addons.

Clique ici


.

Hello Adam

Je voulais installer "MSN Live Vista"
Es tu sur que ça fonctionne sous Vista ???
Car voilà ce que ça donne chez moi, et naturellement pas connecté:

Probème MSN live messenger et Vista Snag0012ak5
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyLun 12 Mar - 9:00

Salut Meny

Tu as un bogue quelque par visiblement, oui nous l'avions testé avec Vista ça marchait ( ça marchait car nous l'avons enlevé depuis, les couleurs ne sont pas très agréables ).



.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyLun 12 Mar - 12:41

Oui bizarre.

J'ai même réinstalé MSN pour voir, et idem !!!

Bon, vais le virer.

@+ Meny
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyMar 13 Mar - 10:09

Tu trouveras des Skins pour MSN sur cette page, qui fonctionnent très bien sous Vista.
http://browse.deviantart.com/customization/skins/im/msn/?order=9&alltime=yes
Revenir en haut Aller en bas
jl11200




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Windows live messenger   Probème MSN live messenger et Vista EmptyVen 16 Mar - 14:27

Bonjour

Ayant eu le même problème et ayant un ACER comme ordinateur, il existe un patch à télécharger sur ce lien.
http://www.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=1130&formid=3390&website=AcerPanAm.com/us&siteid=7293&words=all&keywords=&areaid=7

C'est le site d'ACER qui a sorti ce patch à installer après l'avoir téléchargé en cliquant sur l'icone c'est tout simple. Ayant galéré depuis 1 semaine effectivement maintenant je peux me servir de WINDOWS LIVE MESSENGER dernière version ( non compatible avec les version antérieure)

Bonne chance:D
Revenir en haut Aller en bas
luthie71

luthie71


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: acer pour moi aussi   Probème MSN live messenger et Vista EmptyLun 19 Mar - 21:49

moi aussi mon ordinateur est ACER et là dernière version de windows live messenger est incompatible:spiderman: ... merci pour le lien!

J'ai aussi des fermetures intempestives d'internet explorer ou de windows live messenegr ("windows a fermé internet explorer etc" ou "internet explorer a cessé de fonctionner") mais je ne sais pas d'ou ca vient...scratch
décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyMar 20 Mar - 9:28

Si tu utilises IE7 il n'est pas compatible avec d'autres navigateurs, en fait il faut le garder en navigateur par défaut et surtout ne pas lancer un autre navigateur si tu as déja une page ouverte avec IE7.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyMar 20 Mar - 9:29

Par la meme occasion si quelqu'un a une astuce pour remplacer complétement IE7 par un navigateur de son choix....!!! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyMar 20 Mar - 13:15

Master a écrit:
Si tu utilises IE7 il n'est pas compatible avec d'autres navigateurs, en fait il faut le garder en navigateur par défaut et surtout ne pas lancer un autre navigateur si tu as déja une page ouverte avec IE7.

Faux.

Maxthon fait ça très bien:

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?act=uportal

Attention la version 2 est encore en beta.
Mais la 1.5.8 fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyJeu 22 Mar - 20:41

A découvrir sur la FAQ MSN de notre amie Ursel « Réparer MSN Live »
http://www.sosursel.eu/faqmsn/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Répare certains problèmes liés à Live Messenger en enregistrant les dll nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Il répare de la même façon quelques problèmes du système en général. (par exemple il répare certaines erreurs du type 'explorer à provoqué une erreur également...') Fonctionnement: Après l'installation du programme, il suffit de lancer "reparermsn" dans démarrer>exécuter après installation. Une fenêtre s'ouvre vous permettant de lancer la réparation d'MSN ou de Windows. Il ne vous reste plus qu'à lancer MSN Live pour tester ou de voir si Windows fonctionne mieux (dans certains cas, il peut être utile de redémarrer l'ordinateur). Si ce logiciel n'a pas résolu votre problème, n'hésitez pas d'exposer le problème que vous rencontrez à l'auteur, cela pourra l'aider à améliorer le programme. Utilisez le bouton du programme prévu à cet effet pour le contacter.



.
Revenir en haut Aller en bas
Caro28




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptySam 24 Mar - 14:31

Bonjour @ tous, voilà j'ai lu vos différents messages concernant l'installalation de windows live messenger sur un portable de marque Acer sous vista édition familliale prénium.

Et mon soucis n'est pas résolu du tout, d'ailleurs j'en ai même un autre mais commençons par celui de windows live messenger,

J'ai bien pris soin d'installer la version 8.1, ensuite télécharger le fameux patch acer, ma question avant de recommencer dix milles fois une mauvaise manipulation, comment installe t-on ce patch ?

Je suis bien sur administrateur sur le portable, j'ai fait d'innombrable exécuter en administrateur, rien à faire.
Il y a forcément un truc que je ne dois pas faire mais là ???? ça fait une semaine que j'essaye.
Merci d'éclairer ma grosse lanterne, pour le 2ème problème on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptySam 24 Mar - 18:38

As tu télécharger le bon patch, voici une adresse pour le télécharger de nouveau au cas ou.......
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN81patch.exe

Il faudrait désactiver ta webcam pour tester.

Il faut aussi si tu es sous Vista désactiver le DEP.


La fonctionnalité DEP, permet de sécuriser Windows contre les virus, mais elle peut aussi etre responsable de crashs intempestifs dans le système.
Pour désactiver cette fonctionnalité :
1. Cique sur Démarrer
2. Clique sur Tout les Programmes
3. Clique sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
5. Clique sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Colle cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
7.Presse entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarre ton PC La fonction DEP est à présent désactivée
Revenir en haut Aller en bas
Caro28




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptySam 24 Mar - 20:57

Bonsoir Monsieurxp,

Malheureusement la manipulation que vous m'avez soumise ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur 80072745

Windows live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être windows live messenger de se connecter au service. Vérifier les paramètres de votre pare-feu.

Je posséde vista édition familliale prenium, il y a aussi windows defender dessus.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miryam

Miryam


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptySam 24 Mar - 22:42

J'avaie eu un probléme indentique on m'avais conseillé de créer un nouveau compte invité et de transferer mes paramettres dessus. J'ai éffectué le changement et tout est rentré dans l'ordre. A tester donc, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caro28




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 25 Mar - 18:10

Bonjour myriam, je te remercie pour ta réponse je transfère mes paramètres d'où, vu que c'est un nouvel ordinateur ????

J'ai encore un pc en fonction sous xp sp2 où tout fonctionne bien, mais sur le portable acer équipé vista je n'arrive pas du tout à avoir msn et même une salle de tchat (en flash) où je suis modératrice sur ma propre page perso.

Je ne sais pas où est le soucis entre les programmes acer, où vista edition familliale prenium ????
J'ai suivi les instructions de monsieur xp, mais rien à faire ça ne veux pas.

J'attend des idées, car là moi je peux plus.
Merci Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shaoling




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 25 Mar - 19:39

Bonjour a tous,
j'ai téléchargé le patch de Acer pour Windows Live Messenger car j'ai moi aussi ce fameux probleme de lancement sur mon portable Acer...
Ceci dit, lorsque je le lance, il me dit via un message d'erreur qu'il ne trouve pas le fichier sysenv.dll ... Sauriez vous pourquoi ? et ou je pourrais le trouver ?
A savoir que j'ai désinstallé les logiciels de Acer Acer Empowering technology qui me poluait mon ordinateur ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyDim 25 Mar - 20:30

ACER à mis un patch en ligne pour executer WLM, Microosft confirme.
Patch
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN81patch.exe
Microsoft
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID=1294864&SiteID=1

Une solution à tester.
Aller dans c:\windows\system32
Faite un click droit sur cmd.exe et lancer le en mode administrateur.
Ecrire :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Faites entrer puis redémarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher.



.
Revenir en haut Aller en bas
Caro28




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyLun 26 Mar - 0:19

Bonsoir Adam, un grand merci à vous, cette fois la manipulation à fonctionné et j'ai même retrouvé ma salle de tchat qui fonctionne en flash.

Je pourrais savoir qu'elle fonction à été désactivé exactement, pour mes connaissances personnelles.

Merci à vous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista EmptyLun 26 Mar - 8:12

Salut Caro

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains cas de figure, cette fonction est incompatible avec certain matériel et il convient alors de la désactiver. C'est le cas pour toi et visiblement ça marche, je suis contant pour toi.


.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Meebo   Probème MSN live messenger et Vista EmptyMar 30 Oct - 21:32

Meebo, voilà un service en ligne qui va ravir tous ceux qui ne peuvent plus du tout se passer de discuter avec leurs amis par messagerie instantanée.
Le site Meebo permet d'accéder avec un simple navigateur à tous ses comptes de messagerie instantanée où que l'on se trouve (travail, maison, voyage, école...). Le transfert de fichiers est également possible.
Avec Meebo, vous allez, depuis une simple page web, pouvoir discuter avec tous vos amis, quel que soit le réseau de messagerie instantanée qu'ils utilisent : AIM, Yahoo, Google Talk, Live Messenger, ICQ et Jabber.
Certes, Meebo n'est pas nouveau, mais sa nouvelle version, mérite qu'on lui redonne un coup d'œil, d'autant plus qu'il est disponible maintenant en français.
Entièrement basé sur le web, avec un usage intelligent et sobre des technologie AJAX, Meebo ne nécessite aucune installation.
http://sosnews.neuf.fr/internet/meebo/

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probème MSN live messenger et Vista Empty
MessageSujet: Re: Probème MSN live messenger et Vista   Probème MSN live messenger et Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probème MSN live messenger et Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de son avec windows live messenger
» rubrique aide live messenger tous en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser