Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Logiciels sous vista ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo222222

flo222222


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyJeu 15 Mar - 14:55

bonjour, j'ai vista et je ne peus pas mettre mes logiciels, il y a t il des codes pour cela?

Avec xp je pouvais...... comment faire?

Dois je obligatoirement enlever vista pour mettre xp ?

Merci de me répondre, c assez urgent!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyJeu 15 Mar - 15:05

Quelle type de logiciels !!!! beaucoups ne sont pas compatibles vista.
Donne nous la liste si elle n'est trop importante, ou juste les principaux, on vas essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: compatible vista   Logiciels sous vista ? EmptyJeu 15 Mar - 18:38

microsoft a diffusé une liste des logiciel compatible avec vista il faut allez la http://support.microsoft.com/kb/933305 voila j'espere que vous trouverez vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
flo222222

flo222222


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyJeu 15 Mar - 19:36

Altavista a écrit:
Quelle type de logiciels !!!! beaucoups ne sont pas compatibles vista.
Donne nous la liste si elle n'est trop importante, ou juste les principaux, on vas essayer de t'aider.


je veux mettre autocad et 3dsmax, ce sont des logiciels d'archi mais si tu vois ce que je veux dire je l'ai ai pas acheté ..........
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyJeu 15 Mar - 20:36

Actuellement la seule version d’AutoCAD réellement compatible avec Windows Vista est la version 2008.
Dans les prochains mois Autodesk réalisera un patch pour qu’AutoCAD 2007 et AutoCAD LT 2007 soient compatibles avec Windows Vista.
AutoCAD est effectivement pour l'instant incompatible avec Windows Vista (sauf pour AutoCAD 2008) , cependant il est tout de même possible de forcer l'installation de la version 2007.
Mais rien ne vous garantira un fonctionnement optimal de votre AutoCAD.
Voici donc une méthode qui fonctionne assez bien avec différentes versions d'AutoCAD :
Se connecter en Administrateur
Désactivez votre antivirus et anti logiciel espion
Copier le contenu du CD sur votre disque dur.
Puis cherchez le fichier Setup.exe dans la partie du disque dur que vous venez de copier.
Cliquez bouton droit sur le fichier Setup.exe et choisir "propriétés".
Dans l'onglet "compatibilité" réglez le mode de compatibilité sur Windows XP SP2 et exécuter en mode administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
flo222222

flo222222


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyJeu 15 Mar - 21:20

Karl a écrit:
Actuellement la seule version d’AutoCAD réellement compatible avec Windows Vista est la version 2008.
Dans les prochains mois Autodesk réalisera un patch pour qu’AutoCAD 2007 et AutoCAD LT 2007 soient compatibles avec Windows Vista.
AutoCAD est effectivement pour l'instant incompatible avec Windows Vista (sauf pour AutoCAD 2008) , cependant il est tout de même possible de forcer l'installation de la version 2007.
Mais rien ne vous garantira un fonctionnement optimal de votre AutoCAD.
Voici donc une méthode qui fonctionne assez bien avec différentes versions d'AutoCAD :
Se connecter en Administrateur
Désactivez votre antivirus et anti logiciel espion
Copier le contenu du CD sur votre disque dur.
Puis cherchez le fichier Setup.exe dans la partie du disque dur que vous venez de copier.
Cliquez bouton droit sur le fichier Setup.exe et choisir "propriétés".
Dans l'onglet "compatibilité" réglez le mode de compatibilité sur Windows XP SP2 et exécuter en mode administrateur.

ok merci pour ces infos, ou est ce que je peux trouver autocad 2008 en le téléchargeant?
Revenir en haut Aller en bas
flo222222

flo222222


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyJeu 15 Mar - 21:40

flo222222 a écrit:
Karl a écrit:
Actuellement la seule version d’AutoCAD réellement compatible avec Windows Vista est la version 2008.
Dans les prochains mois Autodesk réalisera un patch pour qu’AutoCAD 2007 et AutoCAD LT 2007 soient compatibles avec Windows Vista.
AutoCAD est effectivement pour l'instant incompatible avec Windows Vista (sauf pour AutoCAD 2008) , cependant il est tout de même possible de forcer l'installation de la version 2007.
Mais rien ne vous garantira un fonctionnement optimal de votre AutoCAD.
Voici donc une méthode qui fonctionne assez bien avec différentes versions d'AutoCAD :
Se connecter en Administrateur
Désactivez votre antivirus et anti logiciel espion
Copier le contenu du CD sur votre disque dur.
Puis cherchez le fichier Setup.exe dans la partie du disque dur que vous venez de copier.
Cliquez bouton droit sur le fichier Setup.exe et choisir "propriétés".
Dans l'onglet "compatibilité" réglez le mode de compatibilité sur Windows XP SP2 et exécuter en mode administrateur.

ok merci pour ces infos, ou est ce que je peux trouver autocad 2008 en le téléchargeant?


et pour 3dsmax tu sais pa si il est possible de le mettre?

Autocad 2008 est impossible a trouver ...........
Revenir en haut Aller en bas
TonTonSam

TonTonSam


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2006

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyJeu 15 Mar - 22:06

Pour Autocad 2008 Google donne ce lien j'ai pas testé.

http://danlod.com/archives/2007/03/autocad_2008.php
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyJeu 15 Mar - 22:17

Pour 3DSMax8 Microsoft a mis en place pour certaines cartes graphiques un nouveau modèle de pilotes ICD qui permettrait finalement aux applications utilisant l’OpenGL non seulement de fonctionner à leur plein potentiel, mais également de ne plus avoir d’accès exclusif à la surface d'affichage et d'éviter les plantages.
http://www.ccsinfo.com/downloads/setup_icd.exe
Revenir en haut Aller en bas
flo222222

flo222222


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyVen 16 Mar - 10:38

Karl a écrit:
Pour 3DSMax8 Microsoft a mis en place pour certaines cartes graphiques un nouveau modèle de pilotes ICD qui permettrait finalement aux applications utilisant l’OpenGL non seulement de fonctionner à leur plein potentiel, mais également de ne plus avoir d’accès exclusif à la surface d'affichage et d'éviter les plantages.
[url=http://www.ccsinfo.com/downloads/setup_icd.exe
http://www.ccsinfo.com/downloads/setup_icd.exe[/quote[/url]]

je pense que vu qu'il est impossible de mettre mes logiciels sous vista, je vais passer sous xp. Pensez vous qu'il y est des risques si je reformate mon ordinateur sous xp? Pour les versions télécharger d'xp, vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyDim 18 Mar - 14:01

Il te faut créer un CD bootable et demander à ton BIOS de démarrer sur le CD, ensuite tu choisis nouvelle installation puis formater, c'est pas bien compliqué, laisse toi guider.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyDim 18 Mar - 22:00

Je suppose que vous n'avez pas compris le désir de flo !!! scratch

Flo veux installer un XP holé holé !!!

Je lui avais répondu là:

https://soswindows.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Forum-SoSWindows-f1/desinstaller-windows-vista-p7635.htm#7635

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? EmptyDim 18 Mar - 22:19

Ha !!! bigre j'étais à coté de la plaque, merci Meny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciels sous vista ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels sous vista ?   Logiciels sous vista ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels sous vista ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCP IP + P2P sous Vista
» Lecteur DVD sous Vista
» Suppression sous vista...
» mot de passe sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser