Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Bitdefender V10 Dim 22 Avr - 23:21
Détentrice d'un Ordi portable HP 9268 sur lequel j'ai installé Bitdefender Antivirus Plus V10 (détenant encore la licence jusque 2008) Régulièrement apparaît le message suivant " BITDEFENDER SECURITY SERVICE A CESSE DE FONCTIONNER ET A ETE ARRETE - UN PROBLEME EST A L'ORIGINE DU DYSFONCTIONNEMENT DE CETTE APPLICATION - WINDOWS VOUS PREVIENDRA SI UNE SOLUTION EST DISPONIBLE " A ce jours aucune solution ne m'a été proposée. Qui a connaissance de ce problème et le remède à y apporter ? Par avance merci de vos réponses.
Meny
Nombre de messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Bitdefender V10 Dim 22 Avr - 23:45
Bonsoir Marguerite.
De un, si tu nous disais déjà avec quel OS ???
De deux, as tu déjà essayé de réinstaller ton Bitdefender ???
MARGUERITE
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Bitdefender V10 Mar 24 Avr - 0:05
Windows Vista Edition Familiale premium
Je n'ai pas réinstallé BitDefender
Meny
Nombre de messages : 333 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Bitdefender V10 Mar 24 Avr - 7:53
Bin tout simplement qu'il ne doit pas encore être compatible avec Vista.
Pas beaucoup d"antivirus le sont déjà complettement.
De toutes façons, si c'est encore une ancienne version que tu as installé, elle ne l'est pas. Vas déjà voir sur leur site, s'il n'y a pas de mise à jour.