Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème Rundll32 sous Vista

Aller en bas 
+5
Adam
claude0207
GBLOSC
TAZET
Marjo
9 participants
AuteurMessage
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2004

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyDim 22 Avr - 4:58

Je suis sous Vista, quand j'ouvre un dossier j'ai réguliérement le message d'erreur suivant " Processus hôte Windows ( Rundll32) a cessé de fonctionner. Comment résoudre ce problème, merci d'avance à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyMar 24 Avr - 14:26

OUI j'ai eu aussi le même probléme visiblement un bug de vista
qui ne peut pas blairer les videos au format mpeg2
Il faut attendre certainement une mise à jour qui corrige le bug...
Moi il m'en ouvre partout des fenetres "processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fonctionner"...
Visiblement lorsqu'un dossier a été ouvert une première fois et après que chaque fichier lu ait engendré cette erreur, cela ne se reproduit lorsque le dossier est réouvert ultérieurement.
Voila ce qu'il faudrait tester.
bon je ne sais pas trop d'ou cela peut venir , je peux vous dire que cela correspond pour moi au moment ou j'ai installé nero mais aussi les dernière mise a jour de vista .
La première choses a faire est de bien mettre a jours vos pilote en allant les chercher sur les sites fabriquant des composants de votre pc.
Puis il ya cette solution que j'ai trouver sur un autre forum:
*Clic droit Ordinateur (Menu Démarrer) => Propriétés
*Clic sur Paramètres système avancé à gauche dans la fenêtre active
*Onglet Performances => Paramètres
*Onglet Prévention de l'exécution des données
*Cocher la deuxième proposition
*Clic sur Ajouter
*Sélectionner : C:Windows/System32/run32dll.exe
Pour ceux qui ont le problème de "COM Surrogate" ajouter en plus le fichier dllhost.exe qui se situe également dans le dossier System32.
Revenir en haut Aller en bas
GBLOSC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyDim 11 Nov - 2:20

Bonjour,

J'ai un problème similaire avec la Souris, dès que je veux configurer la Souris par le panneau de configuration, j'ai le message d'erreur qui apparaît.

De plus, j'ai aussi Nero installé (version Cool.

Néanmoins, la solution que vous proposez ne marche pas, en auriez-vous une autre ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
GBLOSC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyDim 11 Nov - 2:30

je voulais dire nero version numéro 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyDim 11 Nov - 9:55

La derniere mise à jour de Nero corrige le probème. Au pire désinstalle et réinstalle Nero ( sans oublier de redémarrer aprés la désinstallation ).
Revenir en haut Aller en bas
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyDim 11 Nov - 11:18

J'ai résolu mon probléme en désactivant la prévention des données. Il s'agit d'une protection pour les processeur amd64 qui empêche un programme de dépasser la mémoire tampon... (sic).
En invite de commande appelée en tant que administrateur (clic droit > lancer en tant qu'administrateur) lancer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Puis redémarrer.

Non seulement je n'ai plus de message d'erreur au démarrage mais en plus, l'arrêt et le démarrage de mon pc ce sont considérablement accelleré
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyDim 11 Nov - 17:58

Salut Claude

Très bonne astuce ( pour les pocésseurs d'AMD64 ) merci d'avoir partagé et conseillé.


.
Revenir en haut Aller en bas
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyLun 12 Nov - 4:23

merci claude,

je viens de l'essayer et cela a foncionné a merveille

tline250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
michou49




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyMer 24 Fév - 11:17

bonjour a tous voila j'ai un problme a chaque fois je veux faire couper et coller un dossier pour le mettre dans mon dique dur externe ,cela me dit processus hote windows va fermer le programe et tout les fenetre se ferme ,ceci est penible ,je ne peux rien faire et de plus je trouve que mon pc ralentii ,j'ai pas installer nero ,alors je ne vois pas ou cela bloque ,merci de votre aide ,bonne journée ,michou
Revenir en haut Aller en bas
lil fantom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyDim 14 Mar - 9:53

la solution de claude as lair a marcher ...sa ma aider beaucoup...mais jai un probleme de vitesse jenre des petit probleme ki ralentissent mon pc ....aidez moi kelkun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista EmptyDim 14 Mar - 14:07

Bonjour,
Le sujet ayant changé, peut-tu poster ta question sous un nouveau titre, par exemple "ordinateur qui ralentit" et préciser par la même occasion les caractéristiques de ton ordinateur
(système d'exploitation, processeur, etc.), les changements que tu as fait récemment?
Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Contenu sponsorisé





Problème Rundll32 sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Rundll32 sous Vista   Problème Rundll32 sous Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Rundll32 sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Defender sous vista
» Probleme avec lecteur dvd sous vista
» Probleme windows mail sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser