Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la messagerie Lan sous XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knopix

knopix


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2006

la messagerie Lan sous XP Empty
MessageSujet: la messagerie Lan sous XP   la messagerie Lan sous XP EmptyMar 24 Avr - 0:48

bnjr
je travail sous un réseau local de 8 postes qui tournent sous XP et je dois créer un Serveur de messagerie avc des boites de réception pour chaque utilisateur du réseau
Merci bien de m'indiquer la procédure pour réussir cette mission
mes salutaions
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

la messagerie Lan sous XP Empty
MessageSujet: Re: la messagerie Lan sous XP   la messagerie Lan sous XP EmptyMar 24 Avr - 14:40

Pour ça je te conseillerais d'utiliser un programme comme REALPopup gratuit et simple à configurer.

Utilitaire de messagerie instantanée pour réseau local.
Winpopup, l'utilitaire de Windows, permet à des utilisateurs d'un réseau local de dialoguer en mode texte. Malheureusement, cet utilitaire n'a pas évolué et ses fonctions restent limitées. Realpopup reprend le flambeau et propose quelques fonctions faisant défaut à Winpopup. Sa fonction Explorateur Réseau vous permet d'identifier rapidement les utilisateurs dont le poste dispose de cet utilitaire et donc apte à communiquer avec vous. Vous créez alors des listes de contacts. Les messages reçus pourront être ignorés, redirigés ou recevoir une réponse automatique. Les messages ne sont également pas limités en taille. Enfin, les adresses d'e-mail et les url insérées dans vos messages apparaissent comme des liens cliquables.
http://www.simtel.net/product.php?id=15414
Revenir en haut Aller en bas
 
la messagerie Lan sous XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie outlook
» problem ouverture messagerie
» probleme messagerie windows mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser