Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ouverture windows indians pack2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rebel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

ouverture windows indians pack2 Empty
MessageSujet: ouverture windows indians pack2   ouverture windows indians pack2 EmptyDim 20 Mai - 15:44

Bonjour,
J'utilise windows indians pack2 en multi-comptes d'utilisateur.
Au démarrage, windows s'ouvre directement dans la session Administrateur.
Je souhaiterais qu'il s'ouvre sur la page d'acceuil qui me permettrait d'ouvrir le compte que je souhaite.
Comment faire ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

ouverture windows indians pack2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture windows indians pack2   ouverture windows indians pack2 EmptyDim 20 Mai - 16:23

Il te faut créer un compte invité et au démarrage tu auras le choix entre ouvrir le compte administrateur ou Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

ouverture windows indians pack2 Empty
MessageSujet: Compte utilisateur Windows   ouverture windows indians pack2 EmptyDim 20 Mai - 16:30

Configurer des Comptes Utilisateurs n'est pas difficile, mais n'oublie pas de configurer d'abord ton 'Compte Administrateur', faute de quoi tu ne pourras pas configurer les autres types de comptes. Les noms des nouveaux comptes utilisateurs que tu définis apparaissent ensuite sur l'écran d'accueil et individuellement sur le menu démarrer de chaque utilisateur. Il est possible d'ajouter un mot de passe pour chaque compte.
Tu peux créer et configurer les comptes utilisateur dans le Panneau de configuration à l'aide de l'outil Comptes d'utilisateurs


.
Revenir en haut Aller en bas
rebel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

ouverture windows indians pack2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture windows indians pack2   ouverture windows indians pack2 EmptyLun 21 Mai - 0:19

En fait, j'ai déjà des comptes configurés qui fonctionnent très bien. Mon problème est quand j'allume mon ordi, je me retrouve directement dans la session Administrateur sans avoir d'autres choix. Pour acceder à la fenetre qui me permet d'aller sur mes comptes, il faut que je ferme la session administrateur ou bien que je demande à changer de compte pour que la fenetre indiquant les differents comptes utilisateurs apparaisse. je voudrais que cette fenetre me permettant de choisir le compte soit au demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

ouverture windows indians pack2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture windows indians pack2   ouverture windows indians pack2 EmptyLun 21 Mai - 3:07

Ouvre la base de registre (Démarrer > Exécuter> Tape "regedit"),
développe l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList.
Pour le compte à modifier, donne la valeur "0x00000001" pour afficher le compte, ou "0x00000000" pour masquer le compte.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture windows indians pack2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture windows indians pack2   ouverture windows indians pack2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture windows indians pack2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de session windows xp
» Ouverture session Windows impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser