Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Connexion automatique sur certains cites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subarusan12

subarusan12


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2005

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyJeu 24 Mai - 16:52

Bonjour,

Je suis chez Neuf, et étant donné que je n’ai aucune réponse à mon problème via leur forum, je m’en retourne ici, car je sais qu’il y a des gens Très Compétant !

Le problème est relativement simple... Il s’agit de la facilité d’accès au site: «www.neufgiga.com».
(NeufGigaWeb, mon espace de stockage sur le serveur)

J’ai donc mis un raccourci sur mon bureau, et IE7 me demande systématiquement mes identifiants lorsque j’essai de me connecter. J’ai beau cocher la petite case « Connexion automatique : », mais rien n’y fait !
(J’ai tout essayé dans les paramètres de IE7)

Suivant la config que j’ai réussi à obtenir, lorsque je clic dans la case blanche «identifiant : », j’ai mon pseudo qui s’affiche ainsi que mon mot de passe dans la case du dessous.
Je n’ai plus qu’à faire un clic sur « OK » pour me connecter.
(Ceci prouve bien que mes identifiants ont bien étaient retenus!)

Comment éviter cette manipe superflue et ainsi me connecter directement au lancement du raccourci ?
J’ai également crée une règle à mon anti spyware pour autoriser les cookies du nom de domaine.
Je précise aussi, que même désactivé, cela ne marche pas.

Sinon, je note aussi que certains forums me pose également ce genre de problème, je dois rentrer à chaque fois mes identifiants...
(Je me demande si les MàJ Windows ne sont pas en causes... Dans le temps ça fonctionnait!)

Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ?
(Pour info, j’utilise « Spybot » - « a-Squared » - « Avast »)

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyJeu 24 Mai - 17:16

As tu essayé avec Neuf Giga Drive !!!

http://www.neufgiga.com/index.php?m=f99126fe&a=fc84cfd3
Revenir en haut Aller en bas
subarusan12

subarusan12


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2005

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyJeu 24 Mai - 17:23

neufgigadrive est une application, pas un site!
je l'ai, mais même si je passe par le lien "Mon Neuf Giga" ça me revois sur la même page d'acceuil ou il faut rentrer mes identifiants, comme ton lien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyJeu 24 Mai - 17:47

Oui Neuf Giga Drive est bien une application qui n'a pas besoin de navigateur et qui enregistre login et mot de passe. En gros tu lances Neuf Giga Drive et il se place en bas à gauche prés de l'horloge, tu peux l'oublier et surfer tranquille.

En plus tu ne risques pas de perdre tes uploads, quand tu fermes ton navigateur, c'est ça la différence.
Revenir en haut Aller en bas
subarusan12

subarusan12


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2005

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyJeu 24 Mai - 17:50

Oui, mais cela ne m'aide pas beaucoup en ce qui concerne très probablement le parametrage de IE7.
Je vois que même sur ce forum, bizarre, par fois je dois quand-même re-rentrer mes identifiants... On dirait que c'est limité dans le temps (10min?).
Revenir en haut Aller en bas
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyJeu 24 Mai - 21:25

Bizarre chez moi j'entre uns seule fois mes identifients, login et mot de passe, ensuite c'est conservé.
Mon parefeu ne me demande rien, aucune autorisation.

J'ai recommencé cette manip à plusieurs reprises sans avoir de probléme. !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
subarusan12

subarusan12


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2005

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyVen 25 Mai - 9:58

J'ai également le problème sur un autre forum.
Ça semble marcher pendant un certain temps... mais après ça marche plus, par exemple ce matin, je démarre le PC, j'essaye d'aller sur ce forum, et bien non! Suis obligé de re-rentrer mes identifiants...
Pour ce forum-ci (soswindows), la connexion a réussi du premier coup. Mais pour neufgiga.com, rien à faire...

Comment résoudre ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyVen 25 Mai - 12:42

Tu n'as pas répondu, pourquoi tu ne veux pas utiliser le programme NeufGigaDrive, il et simple d'emploi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iroune

Iroune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2004

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyVen 25 Mai - 12:52

Essai avec un programme de cet acabit, Roboform Il complète automatiquement l'introduction de mots de passe et le remplissage de formulaires.
http://www.roboform.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
subarusan12

subarusan12


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2005

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyVen 25 Mai - 14:17

KKB, dans mon 2ème message, j'ai dit que j'avais cette application! Avec "neufgigadrive" il n'est pas possible, dans son espace, d'effacer ou de déplacer des fichiers... On est bien obligé de passer par neufgigaweb!

Pour le petit soft, je l'ai essayé, mais il ne fait que préremplire les champs... Mon IE7 est déjà configuré comme tel. Je pense que les paramètres de mon navigateur ne sont peut-être pas réglé comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyVen 25 Mai - 16:43

Avec le soft neufgigadrive tu n'as point besoin de passer par neufgigaweb, le soft fait tout. Il faut juste le parametrer une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
subarusan12

subarusan12


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2005

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyVen 25 Mai - 17:24

Et comment fais-tu pour partager avec un contact des fichiers ou dossiers sans passer par NeufGigaWeb ? Il en va de même dans l’autre sens ! Et comment déplacer un fichier d’un dossier vers un autre, voir le renommer ? Je demande à voir !
NeufGigaDrive n’est rien d’autre qu’un automatiseur de sauvegardes, il ne fait rien d’autre !
De toute façon, cela ne résout pas le problème que je rencontre aussi avec un autre site. Sur ce forum par exemple, cela fonctionne.

www.site1.fr ça marche.
www.site2.fr ça marche pas !

Pourquoi l’un et pas l’autre ?
J’aimerais qu’on m’explique...
Revenir en haut Aller en bas
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyVen 25 Mai - 19:07

Chacun a sa manière de procéder, pour ma part j’ai toujours les mêmes correspondant ( eux aussi ) et les mêmes dossiers de partage et de téléchargement, donc rien à faire d’autre que de lancer le soft et ça marche les doigts dans le nez depuis pas mal de temps.



Bon courage et bon surf par le web
Revenir en haut Aller en bas
subarusan12

subarusan12


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2005

Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites EmptyVen 25 Mai - 22:00

Merci de ta participation.

Je crois que j'abandonne.
Chez moi, la connexion auto est impossible sur certains sites, j'ai tout essayé........ Tant pis....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion automatique sur certains cites Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur certains cites   Connexion automatique sur certains cites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion automatique sur certains cites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj automatique
» Redirection automatique sur mon FAI
» rubrique Executer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser