Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 problème bureau vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodrigue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

problème bureau vista Empty
MessageSujet: problème bureau vista   problème bureau vista EmptyMar 29 Mai - 3:33

Slt suis nouveau je viens d'acheter mon premier ordi (vista) et je sais pas pourquoi sur mon bureau rien ne va plu:3/4 icones sont greffées du meme logo,par ex firefox, et je ne pe plus rien lancer directement, à chaque foi il me demand d'ouvrir avec un logiciel différents et je ne sais jamais lequel il faut utiliser, je les essaie tous rien ne marche...c'est pénible car bcp + long (propriétés...)

et de même je ne peux plus me servir des 3 fonctions bien pratique en bas à gauche juste à côté du bouton démarrer : afficher bureau, basculer fenêtres...

Suis paumé... est ce que quelqu'un peut m'aider ?


problème bureau vista _
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

problème bureau vista Empty
MessageSujet: Re: problème bureau vista   problème bureau vista EmptyMar 29 Mai - 3:44

Pour réparer les fichiers système corrompus, démarre en tant qu'Administrateur lance l'invite de commande et tape sfc /scannow, le DVD de Vista te sera certainement demandé.

A lire ici quelques explications supplémentaires

https://soswindows.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Forum-SoSWindows-f1/Comment-reparer-Vista-p7933.htm







.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

problème bureau vista Empty
MessageSujet: Re: problème bureau vista   problème bureau vista EmptyMar 29 Mai - 10:05

Pour régler la taille des icônes sur ton bureau.

Clique à un endroit libre de ton bureau.

Ensuite appuye sur la touche Ctrl et avec la molette de ta souris adapte la taille en la faisant défiler vers le haut ou vers le bas. Cette astuce sert uniquement à agrandir ou diminuer la taille des icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

problème bureau vista Empty
MessageSujet: Re: problème bureau vista   problème bureau vista EmptyMar 29 Mai - 10:08

Fix pour les associations de fichiers WINDOWS:
Si vos associations de fichiers sont corrompus, il pourrait être très difficile d'ouvrir REGEDIT pour effectuer vous mêmes les réparations. Les fichiers énumérés dans cette page sont des fichiers REG (destiné à réparer les associations de fichiers corrompus dans la base de registre).
http://soswindows.neuf.fr/registre/fix/


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème bureau vista Empty
MessageSujet: Re: problème bureau vista   problème bureau vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème bureau vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme barre windows sur bureau
» probleme avec patchxp pour theme de bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser