Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Perfect Image: Image disque sous Vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Perfect Image: Image disque sous Vista Empty
MessageSujet: Perfect Image: Image disque sous Vista   Perfect Image: Image disque sous Vista EmptyLun 4 Juin - 8:43

Personne n'est à l'abri d'une panne informatique quelconque, d'une alimentation qui lâche, d’un composant endommagé, d'un crash du disque dur qui vous fait perdre toutes les données sauvegardées... En plus du matériel à remplacer, il faut réinstaller la machine : le système d'exploitation, les logiciels, les pilotes, récupérer les fichiers et le travail perdus. Tout peut survenir ! Un virus ou un troyen, voire un spyware, met la panique dans le système. L'installation ou la mise à jour d'un logiciel ou d'un pilote a rendu le système instable ou, pire, hors service. Un choc électrique détruit des composants (carte-mère ...).
Des opérations qui peuvent prendre énormément de temps à restaurer. À moins d'être prudent et d'avoir anticipé......
Pour une protection optimale et unique, la technologie de sauvegarde à chaud d'Avanquest Software, PerfectImage, compatible avec le nouveau système d'exploitation Windows Vista, permet d'enregistrer des images disques en temps réel, sans avoir besoin de redémarrer Windows ou d'interrompre une application. Comme vous pouvez le distinguer sur l'image ci-dessous, l'interface intuitive se décline clairement, avec un pavé de création d'image et de restauration très simple d'utilisation, tout se fait à partir de Windows, en quelques clics, pour les réfractaires rien n'est à faire sous DOS.
L'intérêt de créer une telle image est de pouvoir restaurer un système d'exploitation stable, complet et sécurisé en quelques minutes, avec vos logiciels, vos pilotes, vos documents, votre courrier, vos adresses et vos mises à jour.
Tout cela est possible et bien plus encore avec le fabuleux logiciel, Perfect image.

A découvrir depuis cette page:
http://soswindows.net/avanquest/



.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Perfect Image: Image disque sous Vista Empty
MessageSujet: Perfectimage d'Avanquest software   Perfect Image: Image disque sous Vista EmptyLun 4 Juin - 8:47

Perfect Image: Image disque sous Vista Perfec10
.
Revenir en haut Aller en bas
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

Perfect Image: Image disque sous Vista Empty
MessageSujet: Perfectimage   Perfect Image: Image disque sous Vista EmptyLun 4 Juin - 9:37

Si ça fonctionne sous Vista je veux bien tester, peut-on trouver une version demo de Perfect image ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Perfect Image: Image disque sous Vista Empty
MessageSujet: Vacances séjour location réservation en ligne promo du Web   Perfect Image: Image disque sous Vista EmptyMar 5 Juin - 17:22

Bientôt les vacances d’été, certains sont déjà prêt d’autres recherches

les meilleurs offres pour réserver. Pendant la période estivale, retrouvez

en un clin d'œil les meilleures promos du Web. Vous n'avez plus aucune

excuse pour ne pas en profiter ! SoSWindows a sélectionné pour vous

quelques offres de séjours et de locations de vacances très alléchantes

à découvrir sur cette page.

http://soswindows.net/vacances/



.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Perfect Image: Image disque sous Vista Empty
MessageSujet: Perfect image est maintenant disponible chez Avanquest   Perfect Image: Image disque sous Vista EmptyJeu 7 Juin - 13:34

Perfect image est maintenant disponible en version test ou à l'achat chez nos partenaire Avanquest Software.
http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid=2879


.
Revenir en haut Aller en bas
jld45




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Perfect Image: Image disque sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Perfect Image: Image disque sous Vista   Perfect Image: Image disque sous Vista EmptyMer 13 Mar - 20:55

Bonjour ,
Je suis tout nouveau sur votre site.

J'ai un souci avec Perfect Image et n'arrive pas à avoir d'aide de la part de leur hot-line.

Ayant changé d'ordinateur récemment, ce dernier ayant un disque dur de 2TO en sata.
J'ai partitionné le disque en deux, une partition de 800 GO et le reste. Le tout en ntsf.
Il fonctionne bien.

J'ai tenté de faire une image de ma partition C: avec perfect Image 11, ça ne marche pas.
En désespoir de compte, je rachète perfect Image 12 qui sait parait'il reconnaitre les disque en sata de plus de 2TO.

1) quand je boot sur le cd Perfect12, il ne voit pas mon disque en sata de 2TO, il ne voit qu'un autre disque mis en usb.

2) en installant perfectImage 12 sur mon ordi, j'arrive à faire mon image de partition et la sauvegarder sur mon disque en usb.

Ma question: y a t'il une possibilité de faire une image de ma partition en bootant uniquement sur le cd de perfect image 12 et si oui, comment ,

Et puis si ma partition disque lache, comment puis-je faire pour réinstaller l'image qui va se trouver sur le disque en usb ?

Merci de vore aide Smile
Cordialement.
JLD45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Image: Image disque sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Perfect Image: Image disque sous Vista   Perfect Image: Image disque sous Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Image: Image disque sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb disque virtuel amovible sous Vista
» Ghost faire une image disque
» comment partitionner un disque (diskpert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser