Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 css corporate a cesser de fonctionner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cris

cris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

css corporate a cesser de fonctionner Empty
MessageSujet: css corporate a cesser de fonctionner   css corporate a cesser de fonctionner EmptyMer 13 Juin - 16:41

je possede 1 portable avec Windows Vista Premium et je rencontre souvent depuis qq temps ce message: css-corporate a cesser de fonctionner. Comment puis-je reparer cela? en faisant quoi?D'ou cela vient-il? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

css corporate a cesser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: css corporate a cesser de fonctionner   css corporate a cesser de fonctionner EmptyMer 13 Juin - 19:21

Bonjour, juste une question...es tu chez Orange, Wanadoo?
Si oui voici quelques explications.
Voici une manipulation très intéressante pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange.
Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI sont certes pratiques pour les débutants, mais sur certaines machines anciennes, ils ralentissent considérablement les performances, notamment au démarrage.
Alors il y a deux étapes...
Il faut que le modem ait été installé. Si une connexion orange est déjà installée et qu'elle fonctionne, alors c'est parfait...
Pour les utilisateurs de la Livebox, passer directement à l'étape II. La connexion se fera en double-cliquant sur l'icône de votre navigateur (I-Explorer ou Firefox ou autre).
La manipulation suivante concerne Windows XP, pour une connexion ADSL ou RTC. Pour les Windows antérieurs, c'est quasiment pareil. I- Créer une connexion à distance parallèle à l'espace OrangeAller dans le menu Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions.
En haut à gauche, Créer une nouvelle connexion / suivant / choisir établir une connexion à internet / suivant / configurer manuellement / suivant / choisir modem d'accès à distance / suivant / choisir le modem/ suivant / donner un nom (ex wanadoo ou orange) / suivant / numéro de téléphone (taper P8,35)/ suivant / nom d'utilisateur (fti/ les-codes-sur le papier de chez orange) puis le mot de passe de connexion de chez orange / suivant / terminer.
Fermer tout, ne pas toucher à l'espace orange.

Puis essayer la connexion avec la nouvelle icône qui sera sur le bureau.
Vous noterez qu'il y a possibilité d'empêcher la demande de mot de passe (double clic sur l'icône, propriétés, options, puis faire vos réglages). II- Empêcher le démarrage des produits orange
Aller dans le menu Démarrer / Exécuter et taper msconfig
Choisir l'onglet Démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, on voit un petit trait gris. Cliquer dessus, maintenir le clic et déplacer la souris sur la droite pour étirer les lignes.
Vous devez voir des tas de choses qui sont cochées, il suffit de regarder à quoi elles correspondent et de décocher les produits de Orange...
Après, profitez-en pour désactiver le démarrage de tout ce qui est inutile (par exemple : Skype, Google, Winzip, Real, Canon, Java, Yahoo, Epson, Adobe... et compagnie). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec Windows.
En cas de besoin, vous pourrez les lancer normalement depuis leur icône, sur le bureau ou ailleurs.
Attention de ne pas désactiver les programmes de sécurité ou les programmes systèmes (Explorer, pare-feu, antivirus).
Après, quand c'est fini, cliquer sur Appliquer, OK.
Redémarrer le PC, une fenêtre va s'afficher, cliquer sur la case en bas à gauche et voilà.
Logiquement, votre PC tourne plus vite et s'éteint plus vite.
PS : en cas d'erreur, vous pourrez toujours réactiver ce qui manque.
PS2 : les puristes pourront remplacer la nouvelle icône par l'icône de Wanadoo ou Orange qui se tro
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

css corporate a cesser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: css corporate a cesser de fonctionner   css corporate a cesser de fonctionner EmptyMer 13 Juin - 21:32

merci, mais j'ai bien precisée que cela concerne windows vista premium et non windows xp.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

css corporate a cesser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: css corporate a cesser de fonctionner   css corporate a cesser de fonctionner EmptyJeu 14 Juin - 10:57

Le principe est indentique.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

css corporate a cesser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: css corporate a cesser de fonctionner   css corporate a cesser de fonctionner EmptyJeu 14 Juin - 21:57

j'ai bien essayée de suivre la demarche, mais je n'obtiens pas de connection en dehors de celle que j'ai deja. Je n'ai même pas les même messages. Cela vient peut-être du fait que j'ai une connexion sans fil? Merci de répondre et de venir à mon aide tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

css corporate a cesser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: css corporate a cesser de fonctionner   css corporate a cesser de fonctionner EmptyJeu 14 Juin - 22:58

As tu éssayé simplement de cette façon, afin de cerner le problème.
Démarrer > Exécuter...tu tapes > Msconfig, ici tu désactives ( décoches ) pratiquement tout, à l'exception de l'antivirus, le pare feu et IE.
Redémarre le pc > valider > Ne plus afficher cette fenêtre et Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

css corporate a cesser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: css corporate a cesser de fonctionner   css corporate a cesser de fonctionner EmptyVen 15 Juin - 8:03

Mimi a raison désactive tout ce qui est lancé au démarrage sauf l'essentiel le strict minimum et essai de créer une connexion que tu lanceras par la suite manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

css corporate a cesser de fonctionner Empty
MessageSujet: CSS-CORPORATE   css corporate a cesser de fonctionner EmptyMar 19 Juin - 19:11

Merci à tous et toutes, je suis enfin arrivée à faire les démarches. tout va bien, je suis au top( l'ordi ). Les photos sont extra surtout celle de Mimi.flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





css corporate a cesser de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: css corporate a cesser de fonctionner   css corporate a cesser de fonctionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
css corporate a cesser de fonctionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser