Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Désactiver l'alerte de sécurité dans Vista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inde

MessageSujet: Désactiver l'alerte de sécurité dans Vista   Lun 2 Juil - 7:23

Quand je fais du montage vidéo sur mon ordi, hors connexion, je désactive l'antivirus et le parefeu pour un avoir un maximum de performance.
Vista vient m'embêter toutes les 15 sec en me disant << Alerte de sécurité, vérifiez vos paramètres patati patata >>.
Comment puis-je désactiver ces "Alertes de sécurité Windows" avec l'icône rouge située en bas à droite, car à force c’est agaçant.

Merci pour vos conseils et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

MessageSujet: Re: Désactiver l'alerte de sécurité dans Vista   Lun 2 Juil - 11:11

Hello Inde

T'as deux solutions.
Ou bien tu arrête le tout:
Démarrer, clic sur ton image (avatar en haut), Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateur (ligne du bas).
Tu décoches la case:

Redémarrer.

Deuxième solution: (de Adam)

http://soswindows.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/Forum-SoSWindows-f1/Desactiver-UAC-dans-Vista-t2022.htm

Mais je préfère bien la première.
Sous XP, tu vivais aussi, sans tout ce merdier, donc si tu n'es pas complettement arrièré, bin tu fais pareil. lol!
Adam
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Désactiver l'alerte de sécurité dans Vista   Lun 2 Juil - 12:25

Pour désactiver cette alerte, mais uniquement quand tu fais ton travail vidéo, car ce n’est pas bien conseillé, n’oublie pas de la réactiver des que tu as terminé.

Clique sur le bouton Windows vista (ex menu démarrer) > Panneau de configuration > Sécurité > Centre de sécurité > Cliquez sur Modifier la manière dont le centre de sécurité m'avertit:

Choisis la manière dont Windows vista va t’avertir d'un problème de sécurité: soit en en gardant l'avertissement (le message type pop-up qui t’ennuie) et l'icone, soit en affichant seulement l'icône dans la barre des taches. Tu peux aussi désactiver complètement toute notification.

ATTENTION : Ne désactive ces alertes que si tu es pleinement conscient de ce que cela implique pour la sécurité de ton ordinateur, car c'est vraiment important.

.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désactiver l'alerte de sécurité dans Vista   Aujourd'hui à 13:13

Désactiver l'alerte de sécurité dans Vista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1