Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme avec pubs spyware-secure.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 14:22

BONJOUR,
j'ai aussi un probleme avec des pubs pour spyware secure et autres conneries de ce genre, j'ai vu les manips a faire dans d'autres posts mais j'ai un peu peur de faire ca sans aide car mon ordi n'a pas plus de 3 jours...pour info je suis sous vista et je navigue avec firefox.
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 18:39

Allo remz ! Alors tu as cliqué sur un faux avertissement?
la complication majeure ici est Vista !
Il est difficile de passer par dessus tu vois !
Il ne coopère pas comme je le voudrais...
Mais on peut essayer.
Ces faux emmerdent de plus en plus.
Car c'est la méthode de ces merdes auquel j'ai livré de gentils combats avec des centaines de machines infectées surtout en France ces dernières semaines!
J'ai concoqueté un trousse de premiers soins qui est assez efficace !!
Mais ceci n'est que le début.
Alors, si tu le désire, appliques ces premiers soins : 1: Dans Internet Explorer, tu vas dans Outils/ Gérer les modules complémentaires, puis tu désactives les modules bizarres et les Active X
2: Tu te sers de Ccleaner que si tu n'as pas tu installes ici : http://filehippo.com/download_ccleaner/
Et en installant, tu DÉCOCHES la Barre Yahoo . Puis une fois installé, tu vas dans Options/Propriétés/ Effacement lent 7 Passages NSA .Voilà la meilleure config.
Tu lances le Nettoyage 2 fois . Tu vas dans chercher des erreurs et tu corriges TOUTES LES ERREURS OUI TOUTES.
3: Tu ne retournes en aucun cas sur Internet explorer sauf pour les nécessités d'usages : Soit les scans en lignes anti-virus / Windows Updates/ MSN , car tu n'as pas le choix.
Mais toutes tes navigations doivent se faire sur Firefox dont voici ici le lien : http://www.firefox-3-0.eu/fr/ Et sur Outils/ effacement des cookis à la fermeture de Firefox et effecement de tes traces automatique.

4: Afin de te protéger davantage directement sur le net des logiciels les plus menaçants soit un minimum de 8000 des pires , tu installes ceci : http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Puis MAJ et 'Enable protections pour INT EXP MOZILLA FIREFOX/ ET LES SITES À RISQUE!

Installes aussi ceci:http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39278270s,00.htm

Une fois ceci fait, vas ici et appliques à la lettre:http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html


Le log obtenu, postes- le ici stp.
Jal
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 18:45

Ha oui, je sais que tu as Firefox c bien mais configures-le bien!
Si tu as des doutes , ne craint pas :Je ne teferai pas faire des manipulations à risque .
Je suis disponible pour un certain temps car j'ai résolu mes derniers cas .
Il me sera plus facile de voir clair chez-toi n'ayant que toi à m,occuper et non 10 ou 15 à la fois!
Alors si tu veux, on se retrousse les manches et GO!
Revenir en haut Aller en bas
remz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 20:41

Jal est ce que tu es encore la? dsl j'ai du m
'absenter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 20:50

Allo remz oui je suis encore un peu de temps stp poste ton log ici Merci
Revenir en haut Aller en bas
remz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 20:55

je te post ca dans 5 minutes, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
remz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:01

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:59:41, on 14/08/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Users\Rémy\AppData\Local\Microsoft\ngnhohohoh.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Packard Bell\SetUpMyPC\SmpSys.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopIndex.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopCrawl.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=8&key=IESTART
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\NppBho.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Google\Google_BAE\BAE.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\UIBHO.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton Internet Security\osCheck.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [toolbar_eula_launcher] C:\Program Files\Packard Bell\GOOGLE_EULA\EULALauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ngnhohohoh] c:\users\rémy\appdata\local\microsoft\ngnhohohoh.exe ngnhohohoh
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\Program Files\Packard Bell\SetUpMyPC\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopManager.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - %ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
remz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:01

voila ce que jai obtenu, faut-il que je sauvegarde ce log pour pouvoir le retrouver ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:09

Allo remz:(
Bien comme je croyais!
probleme avec pubs spyware-secure..... Firewall

Aucun
pare-feu actif n'a été trouvé sur votre système ou le pare-feu que vous
utilisez nous est inconnu. Si vous n'utilisez pas de pare-feu vous
devriez en télécharger un et l'installer ou activer celui de Windows
XP. Au cas où vous auriez des questions ou vous désiriez que nous
ajoutions votre pare-feu à notre base de données, contactez nous sur
notre forum forum.hijackthis.de

Je crois que Zone Alarm est compatible Vista alors procèdes au plus vite :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
Revenir en haut Aller en bas
remz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:13

donc mon probleme n'est pas résolu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
remz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:14

mais pour le par-feu, je possede pourtant norton, que je vais dailleurs remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:15

Fixes cette li gne :
probleme avec pubs spyware-secure..... Discuss probleme avec pubs spyware-secure..... Help probleme avec pubs spyware-secure..... Report

C:\Program Files\Packard Bell\SetUpMyPC\SmpSys.exe
et :
probleme avec pubs spyware-secure..... Discuss probleme avec pubs spyware-secure..... Help probleme avec pubs spyware-secure..... Report

O4 - HKLM\..\Run: [toolbar_eula_launcher] C:\Program Files\Packard Bell\GOOGLE_EULA\EULALauncher.exe
probleme avec pubs spyware-secure..... Unknown
probleme avec pubs spyware-secure..... Rating_0
Programme inconnu.

Et:
probleme avec pubs spyware-secure..... Discuss probleme avec pubs spyware-secure..... Help probleme avec pubs spyware-secure..... Report

O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\Program Files\Packard Bell\SetUpMyPC\SmpSys.exe

Chit je manque de temps Fais ceci en premier et repostes-moi un log !

Après nettoyage Ccleaner 7 passes et corriges toutes les err!
Assures toi d'avoir désact la resto syst
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:17

Il est poss que Norton fasses des fafas!
Si c la cas, on va lui fermer la ...
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:21

Sinon lui est bon aussi et sensé compatible
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:31

A éviter aussi: fixes:
probleme avec pubs spyware-secure..... Discuss probleme avec pubs spyware-secure..... Help

O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe

probleme avec pubs spyware-secure..... Discuss probleme avec pubs spyware-secure..... Help

O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe

--------------------------------
probleme avec pubs spyware-secure..... Discuss probleme avec pubs spyware-secure..... Help

O13 - Gopher Prefix:
probleme avec pubs spyware-secure..... Good
Fuzzy Algorithmcheck (4.14 / 5.00), Safe
Ici :
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:35

Ici sérieux;
probleme avec pubs spyware-secure..... Discuss probleme avec pubs spyware-secure..... Help

O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
probleme avec pubs spyware-secure..... Good
Fuzzy Algorithmcheck (3.9 / 5.00), Safe
Vires ceci: tu as un back up de toutes façons !

--------------------

probleme avec pubs spyware-secure..... Discuss probleme avec pubs spyware-secure..... Help

C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
probleme avec pubs spyware-secure..... Good

Microsoft Windows Search related process
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:40

Je dois partir !
regardes si tu as un pare feu actif !
Toi -même ..
tu évalues ton log ici ! http://www.hijackthis.de/fr

Attention!!! ne fixes pas n'importe quoi! recherches les terminaisons .dll que tu peut coller sur Google Firefox...
Et tu étudies et vérifies bien........
Je reviendrai le plus tôt possible .
Bon courage ! Jal
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... EmptyMar 14 Aoû - 21:42

Tu verras au début de la page de résultâts si tu as un pare feu actif! Là est ta solution primaire et essentielle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec pubs spyware-secure..... Empty
MessageSujet: Re: probleme avec pubs spyware-secure.....   probleme avec pubs spyware-secure..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec pubs spyware-secure.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spyware-secure
» spyware secure
» Probleme spyware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser