Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Souci avec Ati ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiluc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Souci avec Ati ... Empty
MessageSujet: Souci avec Ati ...   Souci avec Ati ... EmptySam 27 Oct - 20:55

Bonjour à tous,

J'utilise un portable Acer fonctionnant avec Vista.

Depuis quelques temps, essentiellement en jouant avec Warcraft, la qualité des animations allait en diminuant (coupures, images saccadées...).

A présent j'ai le message suivant:

Ati2evxx.exe (Use System Configuration Utility to prevent this from running at startup)
Ce problème a été provoqué par Ati2evxx.exe (Use System Configuration Utility to prevent this from running at startup). Ce programme a été créé par ATI Technologies, Inc.. ATI Technologies, Inc. ne dispose actuellement pas de solution pour le problème que vous avez signalé.


J'ai essayé de mettre à jour le pilote de la carte, on me dit que le pilote est ok.

Je ne peux même plus me connecter à wow ....

Que faire?

Merci d'avance pour vos (précieux) conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/ :
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Souci avec Ati ... Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Ati ...   Souci avec Ati ... EmptyDim 28 Oct - 18:03

Salut

Désinstalle ta carte graphique et redémarre ton PC pour installer les nouveaux drivers.
Si tu n'arrives pas à installer les nouveaux drivers, arrete ton PC et démonte ta carte, puis redémarre sans carte. Ensuite arrete encore une fois ton PC monte ta carte et lance à nouveau ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Souci avec Ati ... Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Ati ...   Souci avec Ati ... EmptyLun 29 Oct - 5:09

Bonjour


Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques ATI. Le panneau de contrôle ATI, présent dans la barre des tâches, permet de changer de définition, de profondeur de codage (nombre de couleurs), etc.

Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être, soit arrêté manuellement via le gestionnaire des tâches, soit désactivé du démarrage depuis MSCONFIG, c'est un processus pratique mais pas indispensable au bon fonctionnement du PC.





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci avec Ati ... Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Ati ...   Souci avec Ati ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec Ati ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros souci avec mon PC ...
» Petit souci avec mes 2 navigateurs
» Souci rundll 32 et perte de couleurs...
» Gros souci erreur 1392

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser