Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 FTP et virus EXPLOIT (sans rapport)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dym33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

FTP et virus EXPLOIT (sans rapport) Empty
MessageSujet: FTP et virus EXPLOIT (sans rapport)   FTP et virus EXPLOIT (sans rapport) EmptyMar 11 Déc - 21:12

bien le bonjour !
voiçi ce qui m'amène: un amis et voudrions instaurer un échange de fichier via adresse ip. seule restriction que cette personne impose, c'st pas de gestionnaire de téléchargement multithreads..qu'est ce que c'est? ftp expert en est-il un ?

encore une chose: hier, mon avg free edition a détecté un virus EXPLOIT. ce petit vicieux a été se loger dans c,user, local seting, ... impossible de retrouver sa trace via la recherche windows, et avg me dit qu'il n'est pas "healable", soignable, si j'ai bien compris. puis-je le supprimer ans risque de planter mon système et ma machine ?
vous l'aurez compris, je suis novice mais j'ai une grande soif d'apprendre...
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

FTP et virus EXPLOIT (sans rapport) Empty
MessageSujet: Re: FTP et virus EXPLOIT (sans rapport)   FTP et virus EXPLOIT (sans rapport) EmptyMar 11 Déc - 23:57

pour le virus tu vas dans la vault (avg la surement mis en quarantaine) et tu le supprimes et ton pc ne plantera pas. Pour ce qui est du ftp je ne sais pas!

cordialement,
tline250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
 
FTP et virus EXPLOIT (sans rapport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon rapport de hijackthis
» Virus ou pas virus !!!
» A L AIDE pb de page internet
» win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser