Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 nouveau matériel USB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau matériel USB Empty
MessageSujet: nouveau matériel USB   nouveau matériel USB EmptyJeu 13 Déc - 18:32

Je suis sous Vista Home, à chaque fois que je branche ma clé USB, j’ai le message « Nouveau matériel détecté, veuilliez patienter » ça dur quelques secondes mais à force c’est chiant. Y aurait-il une solution pour qu’il ne fasse plus ce genre d’installation à chaque fois ? Sous Windows XP je n’ai pas ce genre de problème la clé est reconnue et s’ouvre de suite au branchement.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

nouveau matériel USB Empty
MessageSujet: Re: nouveau matériel USB   nouveau matériel USB EmptyVen 14 Déc - 2:37

bin tu as un bug parce que sais pas normal apres que l'instalation du périphérique est faite tu dois pouvoir l'entrée sans que l'ordi soit toujours obligé de réinstaller le périphérique.

tline250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
 
nouveau matériel USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soft pour lister tout le materiel du PC
» Ghost 9.0 et nouveau DD
» XP ne reconnais pas mon nouveau disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser