Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problème d'affichage sous windows xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anglk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2007

Problème d'affichage sous windows xp Empty
MessageSujet: Problème d'affichage sous windows xp   Problème d'affichage sous windows xp EmptyVen 8 Fév - 2:04

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème d'affichage avec un portable Asus sous windows xp... au démarrage l'écran est vert (plus de noir)..ensuite écran bleu de bienvenue puis le bureau avec certaines icones teintées de vert. Les images sur internet sont également en vert... Pour régler le pb j'ai essayé de mettre à jour les pilots vidéos (nvidia 7300) mais résultat ma carte n'apprait plus dans le gestionnaire de périphérique...impossible de réinstaller à partir du site nvidia (message d'erreur). Maintenant j'ai un écran vert avec un défilement qui se ait très lentement et ma carte graphique n'apprait plus !
Impossible par ailleurs de faire la restauration système (message d'erreur également)
Help meeee
pleaaassse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème d'affichage sous windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous windows xp   Problème d'affichage sous windows xp EmptyVen 8 Fév - 9:55

Vista bloque les drivers non signés. Il faut désactiver la vérification de signature des pilotes pour pouvoir installer un driver récalcitrant. SOLUTION
Pour désactiver la vérification de signature des pilotes:
Faire démarrer, exécuter puis taper : bcdedit /set nointegritychecks ON Redémarrer le PC, et installer le driver posant un problème.
Une fois le pilote installé, on réactive ensuite la protection:
Faire démarrer, exécuter puis taper : bcdedit /set nointegritychecks OFF On redémarre le PC une dernière fois et le tour est joué

NB: Sous vista, la commande Exécuter n'est pas présente par défaut. 2 solutions:
Faire démarrer et dans le champ rechercher, juste au dessus du logo, taper exactement: Exécuter
Faire un clique droit sur le logo Vista>>propriétés>>cliquer sur personnaliser et cocher la case:Commande Exécuter
Revenir en haut Aller en bas
Bilmac




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Problème d'affichage sous windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous windows xp   Problème d'affichage sous windows xp EmptyVen 8 Fév - 10:14

Salut

Avant d'installer les drivers fait une mise à jour de ton port AGP.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
anglk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2007

Problème d'affichage sous windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous windows xp   Problème d'affichage sous windows xp EmptyVen 8 Fév - 18:46

bonjour !

Je ne pense pas que le pb vienne de drivers non signés..je ne suis pas sous vista mais sous xp !
Je ne suis pas super forte mais g compris que le port AGP avait à voir avec la carte graphique mais comment vérifier qu'il est bien à jour?? dans le bios ??? et si oui, comment y accède t'on..
Merci de votre aide.. j'ai un peu de mal..
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème d'affichage sous windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous windows xp   Problème d'affichage sous windows xp EmptyVen 8 Fév - 21:44

Télécharge et installe les drivers Via hyperion ils équipe la majorité des cartes mères.
http://www.viaarena.com/Driver/via_hyperionpro_v515a.zip

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage sous windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous windows xp   Problème d'affichage sous windows xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage sous windows xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec l'Explorateur sous Windows XP
» probleme fichier autoexec.nt sous windows xp
» Probleme windows mail sous vista
» restauration windows 7 sous DOS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser