Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Impossible de réactiver le parefeu vista

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazzzz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptyJeu 14 Fév - 13:48

Bonjour,

tout est dans le titre !!!

J'ai désactiver manuellement le PF Vista, est maintenant que je veux le réactiver impossible ??

Je vais dans le centre de sécurité, je clique sur "activer maintenant" et j'ai le message "le cenre de sécurité n'a pas pu activer le pare feu, veuillez l'activer manuellement"

Mais la aussi impossible.

Que dois je faire ???

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
degaut

degaut


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 31/03/2007

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptyJeu 14 Fév - 19:15

bonjour tazzzz

essai de le réactiver par ce chemin

démarer/pannaux configuration/pare feu windows

dans cet fenetre choisi activer

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows :
tazzzz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptyJeu 14 Fév - 21:40

non même problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
degaut

degaut


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 31/03/2007

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptyVen 15 Fév - 0:04

un autre chemin

démarer/pannaux configuration/outil administration

double clic sur services

aller a pare feu windows

le surligné en bleu en fesant 1 clic desus
dans la collone a gauche clic sur redémarer

verifie sur cette ligne sil est en mode automatique
sinon clic droit sur pare feu windows
propriété

sur la fenetre qui apparait met le en mode automatique

redémarre et en principe dans le centre de securité
tu pourras activer sil ne les pas

autre méthode possible par la base de régistre
mais je ny connais pas grand chose la

tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows :
tazzzz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptyVen 15 Fév - 16:40

Ca ne marche pas non plus ...

J'ai aussi essayéune autre méthode, dans outil administration, double click sur "pare feu windows avec fonctions avancées de sécuritées" et j'ai ce message d'erreur.

Impossible de réactiver le parefeu vista Image.php?img=ot5pwjy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptySam 16 Fév - 9:32

Salut

Il est ou ton message d'erreur !!!

Taz
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Parefeu Vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptySam 16 Fév - 9:38

Windows Vista possède deux pare-feu : le pare-feu standard (issu du SP2 de XP et accessible depuis le Centre de sécurité ou le Panneau de Configuration) et un pare-feu avec fonctions avancées de sécurité.
Le pare-feu standard est similaire à celui de Windows XP. Beaucoup lui reprochent de n'être que "inbound", autrement dit de ne bloquer que les attaques provenant de l'extérieur. Pour Microsoft, un pare-feu "outbound" (qui filtre ce qui sort) est trop complexe pour les utilisateurs, et serait de surcroît généralement trop facilement transpercé par les techniques dites "de fuite des trojans". Il est vrai que, face à une machine déjà infectée, un pare-feu n'est pas l'arme la plus efficace! C'est d'ailleurs cet argument que Microsoft utilise pour justifier la présence en standard dans Vista de Windows Defender.
Pourtant, Vista dissimule un second pare-feu, beaucoup plus puissant, performant, et justement... à la fois "inbound et outbound"! Les deux pare-feu sont différents et distincts, bien que le paramétrage de l'un se reflète sur l'autre. Ce second pare-feu se destine avant tout aux administrateurs. Par défaut, il est paramétré à l'image du pare-feu standard: pour arrêter tout ce qui provient de l'extérieur et laisser passer tout ce qui provient du PC. Et son fonctionnement rappelle celui du pare-feu standard. Si vous activez le filtrage "outbound", absolument tout trafic sera fermé et il faudra créer des règles d'ouverture pour chaque besoin. Mais attention, ce pare-feu n'est en rien grand public. Les applications qui tentent une sortie ne déclenchent pas d'alertes configurables. Elles sont bloquées, un point c'est tout.
Le pare-feu se configure via l'interface d'administration MMC. Pour y accéder, le plus simple est encore d'ouvrir le menu Démarrer et de rechercher "Pare-feu": vous verrez alors apparaître l'entrée "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité".
Impossible de réactiver le parefeu vista Parefe10
Revenir en haut Aller en bas
tazzzz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptyDim 17 Fév - 13:00

Rien ne marche, j'ai tout essayé.

Pensez vous que en lancant une réparation de vista avec le CD, ca peut résoudre le prob????

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptyDim 17 Fév - 14:23

Salut

A mon avis oui, si tu as tout éssayé c'est la solution la plus rapide, en plus tu ne perds rien de tes données.
Revenir en haut Aller en bas
tazzzz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008

Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista EmptyDim 17 Fév - 17:26

Voilà c'est ce que j'ai fais et ca remarche.

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Contenu sponsorisé





Impossible de réactiver le parefeu vista Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réactiver le parefeu vista   Impossible de réactiver le parefeu vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de réactiver le parefeu vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme parefeu vista
» Vista Restauration impossible
» Vista restauration systeme impossible
» Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser