Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pc qui ne s'allume plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superzorotte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

pc qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: pc qui ne s'allume plus   pc qui ne s'allume plus EmptyMer 20 Fév - 23:08

Bonjour,

J'ai un petit problème avec un pc fixe, je n'arrive plus à l'allumer, il y a ce message qui apparait sur un écran noir:

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\system32\bal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus."

Ma version de windows est piratée depuis un moment (xp) et ça fait environ 2 ans que lors du démarage, on me signale que la version de windows n'est pas l'originale et qu'il faut en racheter une. j'avais changé la version a cause d'un problème et aussi parce que c'était windows millenium. Je ne sais pas si tout ça à un rapport avec mon problème... J'ai peur que le pc ne soit pas réparable et je voulais savoir aussi si il était possible de récupérer des données dans le disque dur par un quelconque moyen? Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

pc qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: Re: pc qui ne s'allume plus   pc qui ne s'allume plus EmptyJeu 21 Fév - 10:43

Lance une réparation de Windows.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
pc qui ne s'allume plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser