Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tester et diagnostiquer ses disques durs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Tester et diagnostiquer ses disques durs Empty
MessageSujet: Tester et diagnostiquer ses disques durs   Tester et diagnostiquer ses disques durs EmptyDim 10 Oct - 19:59

Bonjour

HD Tune exploite les fonctions S.M.A.R.T. intégrées à tous vos disques durs pour vous renseigner sur l'état de santé dudit périphérique afin de vous prévenir d'éventuelles défaillances. Il est également capable de surveiller en temps réel la température de chacun de vos disques durs, il intègre un très bon module de mesure des performances. Un outil de recherche d'erreurs est également de la partie, s'il ne permet aucune réparation, les informations donnés vous seront plus que précieuses en cas de disfonctionnement de votre matériel, il s'avère relativement rapide même sur les disques de très grande capacité. Enfin et contrairement à de nombreux autres logiciels du genre, HD Tune reconnaît la majorité des contrôleur RAID pour n'oublier aucun disque dur de votre machine.
Téléchargement et tutorial:
http://soswindows.neuf.fr/tutoforum/hdtune/


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Beber

Beber


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2004

Tester et diagnostiquer ses disques durs Empty
MessageSujet: HD Tune   Tester et diagnostiquer ses disques durs EmptyLun 11 Oct - 14:12

Très bon logiciel il permet de se rendre compte facilement de l'état des disques durs. Un

CHKDSK version minutieuse très rapide, plus rapide que celui de Windows! C'est ce qu'il ma

le plus plu sur ce logiciel. Egalement Très interessant pour les passionnés qui aiment

savoir ou en est la temperature de leur PC.
Tester et diagnostiquer ses disques durs 032412rastasmoke2
Revenir en haut Aller en bas
Ckrickri

Ckrickri


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2004

Tester et diagnostiquer ses disques durs Empty
MessageSujet: Re: Tester et diagnostiquer ses disques durs   Tester et diagnostiquer ses disques durs EmptyLun 11 Oct - 17:03

bon, tester sur mon PC Pentium IV avec
1 disque dur Maxtor 120Go
1 disque dur Western 60Go
sous Windows XP 5.5 SP2

Je rencontre encore le meme problème que la version précédente.
en gros je résume , mes disque sont très mal reconnu.
les tests me donnent des résultats absurdes (genre débit de 5Go/s, tps d'accès 0ms, etc etc..)
C'est bien dommage sur le PC de mon Pote il marche super.
Revenir en haut Aller en bas
VoilaM

VoilaM


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2004

Tester et diagnostiquer ses disques durs Empty
MessageSujet: Re: Tester et diagnostiquer ses disques durs   Tester et diagnostiquer ses disques durs EmptyLun 11 Oct - 22:12

Très bon logiciel il permet de se rendre compte facilement de l'état des disques durs. Un CHKDSK version minutieuse très rapide, plus rapide que celui de Windows! C'est ce qu'il ma le plus plu sur ce logiciel. Egalement Très interessant pour les passionnés qui aiment savoir ou en est la temperature de leur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2004

Tester et diagnostiquer ses disques durs Empty
MessageSujet: Re: Tester et diagnostiquer ses disques durs   Tester et diagnostiquer ses disques durs EmptyMar 12 Oct - 11:13

J'ai personnelement eu aucun probleme et je l'ai pourtant installé et testé à mon boulot sur pas moins de 18 postes. Les infos sont précises, et les resultats visiblement très fiables.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Tester et diagnostiquer ses disques durs Empty
MessageSujet: Re: Tester et diagnostiquer ses disques durs   Tester et diagnostiquer ses disques durs EmptyMar 12 Oct - 14:01

Hello les amis
Pour ma part les informations S.M.A.R.T ne sont pas corrects pour mon IBM 80Go, les premieres collones sont bien identiques (alors qu'elle ne le sont pas pour mon maxtor) auriez vous une reponse !!
Tester et diagnostiquer ses disques durs Cavt410db635852c3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tester et diagnostiquer ses disques durs Empty
MessageSujet: Re: Tester et diagnostiquer ses disques durs   Tester et diagnostiquer ses disques durs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester et diagnostiquer ses disques durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment diagnostiquer un reseau
» Virus EICAR pour tester votre antivirus
» 2 disques dur en faire 1 avec les 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser