Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Acer Orbicame ne fonctionne plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaigo

Gaigo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Acer Orbicame ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Acer Orbicame ne fonctionne plus   Acer Orbicame ne fonctionne plus EmptyDim 9 Mar - 1:58

Bonjour,


J'ai un pc Acer Aspire 9410Z et j'ai la webcam intégrée.
Donc la première fois que j'ai eu mon pc, je ne pouvais pas accéder au logiciel "Acer Orbicam". Mais ma webcam marcher bien puisque sur MSN Messenger je pouvais avoir des conversation vidéo etc..
Et, jusqu'à ce jour et j'ai fait "reparer" dans panneau de config, et bien la tout c'est supprimé. Donc lma webcam ne marche plus du tout, plus de contact ni rien.

Cependant, il y'a un dossier dans windows appellé "bison" qui est le fabriquant. Et dedans, il si trouve le logo de la webcam, quand je fais double clic, il ya un écran noir avec ses fonctions mais je peux rien faire (d'un coté c'est normal puisque son logiciel est supprimée à partir du panneau).

Pour information, je n'ai pas eu de CD D'installation pour la cam lors de l'achat.

J'ai eu beau à cherché toute l'après midi j'ai rien trouver.


Cordialement, Gaigo

(posez-moi les questions qui vous survient, je y répondrai avec joie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

Acer Orbicame ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Acer Orbicame ne fonctionne plus   Acer Orbicame ne fonctionne plus EmptyDim 9 Mar - 9:31

Salut
Problème de drivers avec cette Webcam, il na faut pas installer les nouveaux drivers car ils ne fonctionnent pas en particulier avec Vista.

Télécharge sur ce serveur FTP les drivers pour webcam Bison ils fonctionnent. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gaigo

Gaigo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Acer Orbicame ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Acer Orbicame ne fonctionne plus   Acer Orbicame ne fonctionne plus EmptyDim 9 Mar - 13:04

Bonjour,

En arrivant sur le site il y'en à plusieur donc un ecrit "bison" c'est celui-ci

Acer OrbiCam Driver (Bison).zip

Donc je télécharge celui-ci ? (c'est juste pour pas faire d'erreur).
Après avoir télécharger je l'installe et ensuite mon logiciel Acer Orbicam remarchera et ma wabcam aussi ???



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

Acer Orbicame ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Acer Orbicame ne fonctionne plus   Acer Orbicame ne fonctionne plus EmptyDim 9 Mar - 19:11

Salut

Désolé pour le retard de la réponse, c'est dimanche. Oui c'est bien celui-là.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gaigo

Gaigo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Acer Orbicame ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Acer Orbicame ne fonctionne plus   Acer Orbicame ne fonctionne plus EmptyDim 9 Mar - 21:05

Ok merci,

Après avoir telecharger, et après que j'ai ouvert le dossier je clic sur "setup" et après je suis le programme d'instalation. Ensuite il me dise de redemarrer mon pc, donc je le fait et ensuite je dois faire quoi?


Merci d'avance (pour le retard c'est pas grave, je suis reconnaissant pour votre aide) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

Acer Orbicame ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Acer Orbicame ne fonctionne plus   Acer Orbicame ne fonctionne plus EmptyDim 9 Mar - 21:56

Apres le redémarrage ta Webcam devrait être reconnue.
En cas de problème désactive ta Wecam, désinstalle tous les drivers, fait le ménage dans la base de registre, débranche ta caméra, redémarre ton PC et réinstalle ces nouveaux drivers et ensuite seulement rebranche ta webcam.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gaigo

Gaigo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Acer Orbicame ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Acer Orbicame ne fonctionne plus   Acer Orbicame ne fonctionne plus EmptyDim 9 Mar - 22:22

C'est bon !! après avoir installer le pilote bison, il mon demandé de redemarrer et je vois ma wabcam en train de clignoté lol !
Et après je vais dans le logiciel et ma wabcam sallume plus que elle est en cours d'utilisation !
Merci merci je suis content !!
et pour le logo qui marcher pas au début (le racourci, il fallait aller dans: C:/Windows/Bison (webcam) et faire clic droit sur le logo de la cam qui le mettre dans le bureau et c'est bon!!))


Meeerciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net
Contenu sponsorisé





Acer Orbicame ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Acer Orbicame ne fonctionne plus   Acer Orbicame ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acer Orbicame ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme acer portable
» ACER3200+ Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser