Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un logiciel dvd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyfig

spyfig


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2007

Recherche d'un logiciel dvd Empty
MessageSujet: Recherche d'un logiciel dvd   Recherche d'un logiciel dvd EmptyMar 1 Avr - 15:10

salut pour tous le monde;
d'apres une recherche sur internet j'ai trouvé un logiciel multiboot mais je ne trouve pas le lien pour le telecharger, ce logiciel DVD multiboot contenant divers OS (15) et plein d’utilitaire pour pouvoir réparer votre PC s'appelle The indian's ultimate os dvd V1.0 alors si quelqu'un de vous pourra m'aider a trouver un lien pour le telecharger c'est avec plaisire et je crois que c'est un logiciel dvd tres interressant pour vous tous.
merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Recherche d'un logiciel dvd Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel dvd   Recherche d'un logiciel dvd EmptyMar 1 Avr - 18:09

Salut

Regarde à cette adresse
http://membres.multimania.fr/banana75/dvd.htm
Revenir en haut Aller en bas
spyfig

spyfig


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2007

Recherche d'un logiciel dvd Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel dvd   Recherche d'un logiciel dvd EmptyMer 2 Avr - 1:03

salut


merci TAZET pour ta reponse mais je cherche un lien pour le telecharger completement parceque j'ai deja trouvé la page que tu vient d'indiquer et merci encor pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
TonTonSam

TonTonSam


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche d'un logiciel dvd Empty
MessageSujet: The indian ultimate   Recherche d'un logiciel dvd EmptyMer 2 Avr - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
spyfig

spyfig


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2007

Recherche d'un logiciel dvd Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel dvd   Recherche d'un logiciel dvd EmptyMer 2 Avr - 12:36

salut

merci pour ton aide TonTonSam mais je trouve que ce site est un site commerciale, je cherche un lien gratuit sans payement quoi que se soit un lien directe ou un lien emul ou un bittorent. et merci encor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un logiciel dvd Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel dvd   Recherche d'un logiciel dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un logiciel dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche logiciel de syncronisation
» Recherche l'endroit licence logiciel WIN XP
» Logiciel du jour
» logiciel winsos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser