Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 clé usb non reconnue win 98 SE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

clé usb non reconnue  win 98 SE Empty
MessageSujet: clé usb non reconnue win 98 SE   clé usb non reconnue  win 98 SE EmptyJeu 3 Juil - 13:26

bonjour à tous , toujours le même sujet ,mes clés usb (emtec et Memup 1 GO )ne "passent " pas sur mon Dell intel Celeron II 566mhz/128 mo (optiplex gx100) dernierement j'ai essayé de mettre un fichier trouvé sur ce site -24005fr mais impossible de l'installer >>(ce prog va être arreté......etc )inconnu a causé une exception: c0000006h dans le module (inconnu) à 0000:bff85ae6>>registre.....
cette opération a été annulée à cause de restrictionS en vigueur sur ce Pc..
quand je branche la clé Memup celle-ci clignote un certain temmps mais n'apparait nulle part ,idem l'Emtec j'ai aussi essayé de changer les pilotes des clés mais rien !I don't want that
je ne suis pas pointu (plutôt émoussé )jocolor en informatique surtout quand il y a de l'anglais ,quand au jargon parfois employé je rame heureusement j'ai mon XP qui marche bien pour l'instant !
merci d'avance , (connecté à 9h30>>12h30 >>17h30>>17h30)affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

clé usb non reconnue  win 98 SE Empty
MessageSujet: Re: clé usb non reconnue win 98 SE   clé usb non reconnue  win 98 SE EmptyJeu 3 Juil - 18:58

Salut

Pour commencer il faudrait mettre tes ports USB à jour et ensuite voir s'ils sont bien activés depuis ton BIOS.

@+


Dernière édition par Adam le Jeu 3 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

clé usb non reconnue  win 98 SE Empty
MessageSujet: Re: clé usb non reconnue win 98 SE   clé usb non reconnue  win 98 SE EmptyJeu 3 Juil - 19:01

A consulter chez Microsoft, USB et Windows 98.
http://support.microsoft.com/kb/240075/fr



.
Revenir en haut Aller en bas
brico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

clé usb non reconnue  win 98 SE Empty
MessageSujet: Re: clé usb non reconnue win 98 SE   clé usb non reconnue  win 98 SE EmptyJeu 3 Juil - 19:05

Adam a écrit:
Salut

Pour commencer il faudrait mettre tes ports USB à jour et ensuite voir s'ils sont bien activés depuis ton BIOS.

@+
ok merci mais j'ai pourtant une imprimante qui marche avec une prise USB ma clé Emtec a fonctionné pendant quelque temps (3 j !):elephant:j'ai installé 240075fr
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

clé usb non reconnue  win 98 SE Empty
MessageSujet: Re: clé usb non reconnue win 98 SE   clé usb non reconnue  win 98 SE EmptyVen 4 Juil - 14:45

un bon truc à connaitre :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

partie Pilote USB

Drivers "universels" pour toutes les clés USB.
Revenir en haut Aller en bas
brico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

clé usb non reconnue  win 98 SE Empty
MessageSujet: Re: clé usb non reconnue win 98 SE   clé usb non reconnue  win 98 SE EmptyVen 4 Juil - 19:35

kalaghan a écrit:
un bon truc à connaitre :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

partie Pilote USB

Drivers "universels" pour toutes les clés USB.

Rolling Eyes Merci j'ai essayé mais rien dans le gest. de periphe ,j'ai "ustorage device ! " j'ai "USB disk !" si je branche la clé MEMUP >>"périphérique usb composite" s'affiche mais pas dans le bureau ou poste de travail ,Si je branche l'EMTEC, il n'y a pas de "periphérique USB composite" PFFFFF:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

clé usb non reconnue  win 98 SE Empty
MessageSujet: Re: clé usb non reconnue win 98 SE   clé usb non reconnue  win 98 SE EmptySam 5 Juil - 12:50

Salut,

A cette clé de registre ?
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion]
as-tu une valeur DevicePath ? de quel type ? et quelles données ?

Elle doit être REG_EXPAND_SZ et données %SystemRoot%\inf.

Si tu es chez 9 Télécom par exemple, l'installation de la 9box pourrait modifier cette valeur et ainsi troubler le détection des nouveaux matériels, USB y compris.

Si c'est déjà le cas ou que ça ne fonctionne toujours pas après rectification, essaie la suppression de tous les controlleurs USB dans le gestionnaire de périphs puis reboot pour que Windows les redétecte et les réinstalle.

@+
Revenir en haut Aller en bas
brico




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

clé usb non reconnue  win 98 SE Empty
MessageSujet: Re: clé usb non reconnue win 98 SE   clé usb non reconnue  win 98 SE EmptySam 5 Juil - 20:03

Windose a écrit:
Salut,

A cette clé de registre ?
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion]
as-tu une valeur DevicePath ? de quel type ? et quelles données ?

Elle doit être REG_EXPAND_SZ et données %SystemRoot%\inf.

Si tu es chez 9 Télécom par exemple, l'installation de la 9box pourrait modifier cette valeur et ainsi troubler le détection des nouveaux matériels, USB y compris.

Si c'est déjà le cas ou que ça ne fonctionne toujours pas après rectification, essaie la suppression de tous les controlleurs USB dans le gestionnaire de périphs puis reboot pour que Windows les redétecte et les réinstalle.

@+
merci ,j'ai vérifié le registre j'ai "C:\windows\inf "comme valeur device path;ce pc n'est pas encore branché internet (Darty box ) je travaille avec mon XP en (WI FI )joker et en plus j'ai mon CD de WIN98 qui s'est fêlé ....donc je marche dans un champ de mines...affraid A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé usb non reconnue  win 98 SE Empty
MessageSujet: Re: clé usb non reconnue win 98 SE   clé usb non reconnue  win 98 SE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clé usb non reconnue win 98 SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser