Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pc lent avec windows vista - SOS :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
payko.kanar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

pc lent avec windows vista - SOS :-) Empty
MessageSujet: pc lent avec windows vista - SOS :-)   pc lent avec windows vista - SOS :-) EmptyDim 3 Aoû - 20:08

bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi ( VAIO - vgn-N395e).
J'achete l'ordinateur neuf il y a un an avec vista home premium installe dessus. il a jamais ete tres rapide. pas seulemetn sur internet mais aussi juste pour ouvrir des fenetres ( il passe souvent par les stade "not responding"). mais ces derniers temps il est devenu de + en + lent. a un moment il bloquait completement. le windows montait mais des que je cliquais sur une icone tout etait bloque et il fallait rebooter. j'avais installe spybot pour essayer de remedier a mon probleme. une fois enleve ( par safe mode) je peux de nouveau utiliser l'ordi. mais lentement.
j'ai 1Giga de ram et 80giga de libre sur mon disque dur.
j'ai fait scandisk et defrag. pas de virus d'apres avg et aussi Tune up a verifie que tout est ok.
quand l'ordi est allume il y a un bruit qui vient du disque dur comme si il etait tout le temps oqp. aussi la lumiere du disque clignote constamment.
j'aimerais savoir comment avoir un ordi plus rapide. au moins rapide comme l'ordi precedent qui etait un vieux pentium3 avec la moitie de ram et qui tournait rapide avec XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.www
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

pc lent avec windows vista - SOS :-) Empty
MessageSujet: Re: pc lent avec windows vista - SOS :-)   pc lent avec windows vista - SOS :-) EmptyDim 3 Aoû - 20:32

Ajoute de la ram si tu augmentes de 1 Go ton ordi devrais ne plus rammer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
 
pc lent avec windows vista - SOS :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Windows vista
» Icone Vista avec Windows 2000
» Windows Live Safety Center avec vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser