Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Outlook express bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabeau




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2004

Outlook express bloqué Empty
MessageSujet: Outlook express bloqué   Outlook express bloqué EmptyLun 4 Aoû - 20:24

Bonjour j'ai un problème avec Outlook express
J'ai voulu envoyer des photos, mais l'envoi est trop lourd. (je ne savais pas qu'il fallait les réduire avant de les envoyer)
Donc l'envoi est coincé dans la boîte d'envoi, je ne peux pas le supprimer, et quand j'ouvre Outlook ça coince... sans que je puisse rien faire
Quel procédure pour supprimer cet envoi et retrouver ma boîte à messages s'il vous plaît ?
j'ai Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2004

Outlook express bloqué Empty
MessageSujet: Re: Outlook express bloqué   Outlook express bloqué EmptyMar 5 Aoû - 13:00

Essai cette astuce:
Tu fais un dossier de sauvegarde dans lequel tu deplaces tous les messages qui ne posent pas de problemes afin qu'il ne reste dans boite de reception uniquement le ou les messages a problemes.

tu ferme outllook

Ensuite tu vas dans C:\Documents and Settings\"utilisateur"\Local Settings\Application Data\Identities\{075D84B7-53A8-4F1A-987F-DD503907050F}\Microsoft\Outlook Express

Tu supprime le fichier "Boîte de réception.dbx"

tu reouvre outlook le dossier boite de reception est vide donc tu peux remettre les messages deplacés et reprendre une activitée normale.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Outlook express bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde Outlook Office et non Outlook Express
» Outlook express et Outlook 2002
» outlook express
» Reparer Outlook Express
» Pbleme Outlook Express & Taille fichier Dbx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser